Résolution d'écran sous vista et autres...

bedous2003 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je viens demander de l'aide car depuis 3 jours environ, il m'est impossible d'accéder a option internet ainsi qu'aux paramètres d'affichage. Je m'en suis rendu compte car j'ai voulu changer ma page d'acceuil-->> impossible et régler la taille de mon écran, qui s'est déréglé.
Je m'explique: ma fille a joué a un jeu (adiboutchou), et depuis mes pages ne rentrent pas sur mon écran, je suis obligée d'utiliser la barre du bas.

Comment faire ???

si vous avez des questions , demandez-moi !!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Clic droit sur le bureau>>>>personnaliser>>>paramètres(sous vista peut être différent)>>>résolution.

Je pense que ça répondra à ton problème si je l'ai bien compris (le jeu a du modifié la résolution de l'écran)!
0
bedous2003 Messages postés 2 Statut Membre

le souci c'est que ca ne marche pas . Quand je clique droit -personnaliser-parametre d'affichage ne veut pas s'allumer.
0
Utilisateur anonyme

Ah, j'ai connu ça je crois... Fenêtre qui s'ouvre et disparait immédiatement? Si c'est bien cela ce peut être une problème des mises à jour, pour moi c'était ça. Si c'est bien il faut trouver la responsable, la désinstaller et la désactiver définitivement.

Je pense que tu trouveras en cherchant sur internet, ou alors sur l'aide windows pour faire ça...
0