Ce site est-il fiable ?

Résolu/Fermé
Lulu - 6 déc. 2009 à 03:12
 BRM - 14 mai 2014 à 20:30
Bonjour,

Désolé, je ne sais pas trop dans quel emplacement mettre ce message... C'est pour un (tout petit) renseignement juridique concernant un site de vente en ligne.

Je souhaite commander quelques babioles sur orichalk.com, un site pas très connu. Alors j'ai fait quelques recherches google pour voir s'il s'agissait d'un site de confiance et je suis tombé sur ça :

https://www.bilansgratuits.fr/entreprise/fiche/49349089000016.htm

Je lis "Avis de dépôt" le 31/07/2009. Je n'y connais rien en matière juridique et je voulais savoir si ça signifiait que l'entreprise avait fait un dépôt de bilan pour cause de faillite (et donc, que si je commandais, je n'allais rien recevoir). Quelqu'un peut-il me dire s'il faut que j'évite ce site ?

Merci pour votre aide.

Lulu

22 réponses

Bonjour:

Sachez chers commentateurs et observateurs que notre société existe depuis bientôt huit ans. Nous garantissons chaque commande passée sur notre site. Pour les clients mécontents , nous leurs demandons de nous recontacter afin de trouver une issue satisfaisante à leur demande. Ce message est une preuve de la qualité de notre démarche .

Cordialement
Orichalk
0
Bonsoir,

Voilà en recherchant à acheter un joystick X-Arcade je suis arrivé sur le site du distributeur français : Orichalk.com et bien sur avant de passer commande j'ai cherché à vérifier les avis sur ce dernier.
N'ayant rien trouvé de récent ou vraiment significatif je me suis posé la question de passer ma commande via Amazon puisque ces derniers y ont également une boutique.
Devant la différence de tarif sur le produit entre le site Orichalk et Amazon j'ai commandé en direct et au final rien à dire !
- Commande passée le dimanche soir,
- Traitement de la commande et expédition lundi dans la journée,
- Livraison mercredi matin, colis parfaitement emballé.

BRM
0