[MSN] MDP MSN

Fermé
nhung Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2005 - 25 mai 2005 à 17:54
 bibi - 28 juin 2005 à 15:37
Hello

j'ai perdu mon mdp de messagerie hotmail et je ne me souviens plus de la question secrete je voulais savoir si il y a possibilité de le recuperer

Merci d avance
A voir également:

5 réponses

Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 119
25 mai 2005 à 17:56
bsr

sur MSN, quand tu te connectes, il y a une fenètre, tu va dans aide, et la l'aide du site d'msn s'ouvre, tu demande à avoir ton mot de passe et il te sera envoyé sur l'adresse email que tu as donné au moment de l'inscription
0
salut !

j'ai le même problème et je n'arrive pas à le récupérer:
-en cochant la case "envoyer un mail pour réinitialiser votre mdp", ça envoie le mail sur ma boite hotmail à laquelle je n'ai plus accès (puisque j'ai perdu le mdp)
-en faisant répondre à la question secrète: j'ai ré-essayé plusieurs fois (plusieurs orthographes possibles pour ma réponse) et au bout de 2 fois, ça me sort que je l'ai fait trop de fois et que je dois choisir un autre mode pour ravoir mon mdp ou bien revenir plus tard (sauf que ça fait déjà une aprèm et ça me le met toujours...)

HELP ME PLEASE !!
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 119
27 juin 2005 à 22:19
slt bibi

tu veux dire que quand tu as créer ton compte hotmail machin@hotmail.com, t'as donné cette même adresse ?

si oui t'as fait une erreur, parce que si tu peux plus accèder à ton compte, tu peux pas recevoir les dépannes d'msn sur ton adresse d'inscription

et comme la question secrète ne marche pas, ben faut recréer un compte
0
bah je sais plus quelle adresse j'avais rentré (ça fait un an et demi que j'ai créé mon compte !) et pour la question secrète, ce qui me fait chier, c'est que je connais la réponse mais je peux même pas la rentrer !!! Je vais attendre demain matin pour voir si je peux (enfin) la rentrer, sinon je tenterai de hacker mon propre compte je crois lol
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 119
27 juin 2005 à 22:26
tu peux pas hacker ton propre compte, et personne icic ne t'aidera pour le faire

essaye demain, et tiens moi au courant
0
d'accord, je te tiendrai au courant ;)

sinon, pour le hack, t'inquiètes pas je demande pas à ce qu'on m'aide, par contre crois-moi c'est possible. Mais bon, à ne faire qu'en ultime recours...
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 119
27 juin 2005 à 22:29
ok sur ce bonne soirée et bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon bah finalement j'ai du me créer un nouveau compte... Je peux tjs pas accéder à ma question secrète, vraiment con !! Surtt que j'ai la réponse ...
0