Adobe Flash CS4 plante

Denisio -  
 Denisio -
Bonjour,

J'ai téléchargé Adobe Flash pro CS4 démo.

A la première ouverture du logiciel, je peux travailler convenablement et quitter sans problème. Mais ensuite, à chaque ouverture, la fonction "Quitter" devient inopérante... Adobe Flash pro ne répond plus.

Je n'ai pas posé la question à Adobe de crainte de voir me proposer des manipulations sans fin qui prennent un temps fou, sans véritable résultat (vécu). J'ai téléchargé plusieurs fois la démo depuis Adobe, désinstallé, nettoyé le registre, redémarré, réinstallé, redémarré... le problème est chaque fois le même. Quelqu'un m'a suggéré un conflit entre applications.

Peut-être avez vous des pistes ?
Merci
A voir également:

3 réponses

aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Bonjour,

Pourquoi télécharger plusieurs fois une Démo de Adobe Flash Pro si ça fait des problèmes ? N'insistes pas surtout avec une Démo, c'est juste fait pour pouvoir faire quelques essais. Si tu l'as déjà essayé et que tu en es satisfait, ben tu l'achètes. Sinon tu peux télécharger Adobe Flash 10.0.32.18 gratuitement. Mais attention, il faut désinstaller les anciennes versions avant.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/

aloes
0
Denisio

Bonjour aloes,

Pour être plus précis, ce n'est pas une démo mais la version d'évaluation proposée par Adobe pour une durée de 30 jours. C'est la même que la version achetée mais bridée sur une durée. A prioiri, elle ne devrait pas avoir de bug particulier.

Oui c'est fait pour essayer, mais comment être satisfait d'un truc qui plante à chaque sortie. Impossible de l'essayer vraiment. Et quand bien même j'arriverais à en tirer quelquechose, dur dur d'acheter un truc qui probablement plantera tout autant avec ma configuration. La licence n'y changera rien, je n'en suis malheureusement pas à ce stade.

Note que je ne parlais pas de Adobe Flash Player, qui fonctionne normalement, mais de Adobe Flash pro CS4 qui est beaucoup plus que le simple player, lequel ne permet pas de concevoir des animations.

Merci de t'être arrêté sur mon problème.
0
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Tous ces logiciels commerciaux à l'essai faut les éviter si l'on compte pas les acheter, ils ont faits pour la vente empêchant justement l'internaute de pouvoir les quitter trop facilement pour le cas oùil aurait oublié de le payer ...car ce ce ne sont pas des logiciels gratuitement mis à disposition ! Il y a un vendeur qui attend derrière et qui t'empêche de quitter le magasin ! Maintenant va falloir forcer le passage pour le plaquer et ne plus y mettre les pieds.

Choisis un autre, rergardes peut-être sur ce sire ce qu'il y a comme alternative.

aloes
0
Bigben

N'importe quoi...
0
Denisio

Bonjour,

j'ai tenté plusieurs réinstallations sans succès, toujours le mêm bug au moment de quitter. En désespoir de cause j'ai repis la version CS3 qui fonctionnait bien.

Il y a peu, j'ai vu que le fichier de téléchargement Adoe Flash CS4 avait évolué. J'ai donc re-téléchargé et réinstallé la version d'évaluation. Le bug en question n'apparait plus et tout fonctionne comme il se doit.

RESOLU.
0