Problemeprogramme sous windows NT urgent svp

chrisdesiles Messages postés 20 Statut Membre -  
chrisdesiles Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

je répare actuellement un pc qui marchait, le client voulez que je remette du neuf dans son pc avec un nouveau systeme d exploitation etc...

ce proffessionnel a un programme de gestion de vente tres important sur ce pc il ma fournis le manuel ainsi que des disquette d installation. j ai tenter de faire des copier coller sur un nouveau pc , le programme ce lance mais j arrive pas a recharger ces dernier donnés sauvegarder.

j ai donc reregarder sur son pc en route sous windows nt et je c pas ce que j ai pu toucher au programme apar supprimer un fichier de partage reseau ou ce trouver les sauvegarde qui etait identique presente sur le disque c:

depuis ce programme ne ce lance plus et la c'est la galere au lancement du programme (vente-IA) un fenetre de dos s'affiche 1 sec et j ai eu le temp de lire qu'il manquait un fichiers introuvable, pourtan j ai modifier aucun fichiers , donc avant que je refasse des manip pour tenter de redemarer ce ^programme avec les bonne sauvegarde je voulai vous consulter afin de savoir si il faut que je modifie une ligne en bloc-note sur un fichier .BAT etc..

merci de me repondre et merci de votre aide je doit un rendre le pc lundi matin en etat de marche pour son commerce.

cordialement
A voir également:

1 réponse

chrisdesiles Messages postés 20 Statut Membre

probleme résolu par mes soins , c'etait un probleme de chemin d'acces de fichier que j ai modifi via le bloc note.
0