Tansferer un programme! besoin d'aide
Profil bloqué
-
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
Bonjour, Jai un probleme jai un pc fixe et un pc portable mais sur mon portable je N'est pas microsoft word et microsoft power point mais sur mon pc fixe je les ais je me demandais si je pouvais transferer le programme a l'aide d'une cle usb ou un truc du jonre. Merci pour votre d'aide
A voir également:
- Tansferer un programme! besoin d'aide
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
20 réponses
Ben oui évidement que tu peux...
Ou sinon, si tes deux ordis ont internet, envoie toi les fichiers par mail.
Ou sinon, si tes deux ordis ont internet, envoie toi les fichiers par mail.
bonsoir
tu l'envoie sur l'adresse mail et ton pc fixe et la tu la renvoies sur ton adresse mail du portable puis du portable tu l'envoies sur le bureau et tu reinstalles
tu l'envoie sur l'adresse mail et ton pc fixe et la tu la renvoies sur ton adresse mail du portable puis du portable tu l'envoies sur le bureau et tu reinstalles
sa ne fonctionne pas quand jessaie de joindre microsoft word sa écrit `` pour votre sécurité et celle des autre utilisateur, vous ne pouvez pas joindre de fichier possedant cette extension``.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Explique mieux stp
Est-ce que tu a le programme d installation du logiciel MS office
Sinon tu ne peux pas
Explique mieux stp
Est-ce que tu a le programme d installation du logiciel MS office
Sinon tu ne peux pas
C'est normal.
Les fichiers .EXE sont, pour la plupart des serveurs de messageries, dans la liste noire des extensions bloquées
C'est le cas d'Hotmail, entre autres
Les fichiers .EXE sont, pour la plupart des serveurs de messageries, dans la liste noire des extensions bloquées
C'est le cas d'Hotmail, entre autres
J'ai trouver un programe est ce que c'est microsoft frontpage ou microsoft office document imaging
Tu ne peux pas copier un programme comme MS office installer sur un pc ver un autre car pendant
l installation il y a des fichiers qui son copier dans le dossier système
Donc pour installer ms office e (Word par exemple) il te faut le programme d installation du logiciel ou bien le CD d installation
l installation il y a des fichiers qui son copier dans le dossier système
Donc pour installer ms office e (Word par exemple) il te faut le programme d installation du logiciel ou bien le CD d installation
Petite question est ce que je suis suposé avoir ce cd, est ce qu'il le donne avec l'ordinateur.Merci!
Bon
Si tu n a pas le cd mais tu as besoin du suite bureautique
Je te conseil open officeOpen Office
Et je te répète explique mieux ton cas
L office sur ton pc qui te l as installé, il étai déjà installer avec le système ?
Si tu n a pas le cd mais tu as besoin du suite bureautique
Je te conseil open officeOpen Office
Et je te répète explique mieux ton cas
L office sur ton pc qui te l as installé, il étai déjà installer avec le système ?
redrum 23: je crois que oui car j'ai tout gardé mes cd et je ne les pas trouvé alors il devait etre pré installé
Tu peux faire comme la dit alhuno1 et chercher le fichier d installation de word (quelque chose comme WordMUI.msi)
Ou bien opter pour Open Office une suite bureautique gratuite
Pour la méthode de alhuno1 je ne l ai jamais essaye et je voudrais savoir si ça ne demande pas un numéro de série
Ou bien opter pour Open Office une suite bureautique gratuite
Pour la méthode de alhuno1 je ne l ai jamais essaye et je voudrais savoir si ça ne demande pas un numéro de série
est ce que je peut simplement transferer microsoft word et microsoft power point avec une cle usb? merci!