Bonne Configuration ou pas ?
kisame
-
kril -
kril -
Bonjour,
Voila noel aproche , et je voudrai me faire une nouvelle configuration . Probleme je partez avec une idée en tete mais allant voir le constructeur (un marchand qui ma la monte) . Il me dit que je fairait mieux de changer tel ou tel composant pour gagner en rapport qualité/prix donc je vient vous voir car je suis un peu perdu dans ce que je dois faire .
donc voila Au debut je partait sur un I7 860 lui il me dit de prendre un AMD PHenom 955 black edition 3,2ghz . Jusque la ça me derange pas trop mais vient la carte graphique et la ram .
Il veut me faire la config sur une ASus M4 .
Donc moi je voulais un crossfire de 5850 .bon je me suis dit au final une suffit je peut en rajouter une plus tard . Mais lui me dit que c'est mieux de prendre une nvidia 275 overclock (et que c'est compatible DX11 , c'est cette compatibilité que je recherche) , et aussi car elles ont physix et que ATI ne l'ont pas et devra bientot fermer boutique . Donc je voudrai savoir ce que je dois prendre nvidia 275 OU HD 5850 sachant que c'est pour du jeux intensif .
Puis vient une histoire de ram audebut je voulais prendre de la DDR3 4go mais lui me dit que la DDR2 x8 go c'est mieux a une frequence de 1066mhz .
Donc voila je voudrai savoir ce qui est le mieux . =) Merci d'avance de votre aide .
Ps : c'est pour tourner sur windows 7 64 bit évidemment ^^
Voila noel aproche , et je voudrai me faire une nouvelle configuration . Probleme je partez avec une idée en tete mais allant voir le constructeur (un marchand qui ma la monte) . Il me dit que je fairait mieux de changer tel ou tel composant pour gagner en rapport qualité/prix donc je vient vous voir car je suis un peu perdu dans ce que je dois faire .
donc voila Au debut je partait sur un I7 860 lui il me dit de prendre un AMD PHenom 955 black edition 3,2ghz . Jusque la ça me derange pas trop mais vient la carte graphique et la ram .
Il veut me faire la config sur une ASus M4 .
Donc moi je voulais un crossfire de 5850 .bon je me suis dit au final une suffit je peut en rajouter une plus tard . Mais lui me dit que c'est mieux de prendre une nvidia 275 overclock (et que c'est compatible DX11 , c'est cette compatibilité que je recherche) , et aussi car elles ont physix et que ATI ne l'ont pas et devra bientot fermer boutique . Donc je voudrai savoir ce que je dois prendre nvidia 275 OU HD 5850 sachant que c'est pour du jeux intensif .
Puis vient une histoire de ram audebut je voulais prendre de la DDR3 4go mais lui me dit que la DDR2 x8 go c'est mieux a une frequence de 1066mhz .
Donc voila je voudrai savoir ce qui est le mieux . =) Merci d'avance de votre aide .
Ps : c'est pour tourner sur windows 7 64 bit évidemment ^^
A voir également:
- Bonne Configuration ou pas ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
9 réponses
Je te conseille les ATi car :
- Les dernières sorties gèrent DirectX 11
- PhysX de nVidia n'offre pas de grosses performances je trouve
- Le CrossFireX : le seul Quad-SLI de nVidia c'est de mettre deux GTX295 (ce qui peux monter au 1000€ rien que dans les cartes graph) alors que les récentes cartes de ATi possèdent toutes la gestion du CrossFireX
- Les dernières sorties gèrent DirectX 11
- PhysX de nVidia n'offre pas de grosses performances je trouve
- Le CrossFireX : le seul Quad-SLI de nVidia c'est de mettre deux GTX295 (ce qui peux monter au 1000€ rien que dans les cartes graph) alors que les récentes cartes de ATi possèdent toutes la gestion du CrossFireX
salut
désolé mais ati ne fermera pas boutiques elle a des bonne carte graphique avec rapport qualité/prix 3fois mieux que nvidia
je ne savais pas que nvidia avec le dx11!
désolé mais ati ne fermera pas boutiques elle a des bonne carte graphique avec rapport qualité/prix 3fois mieux que nvidia
je ne savais pas que nvidia avec le dx11!
oki , donc vous me conseillez quoi , je savais bien que Ati n'allez pas fermer boutique et nvidia n'a pas encore le dx11 a part avec le g 300 qui va couter une blinde .
Donc vous me conseiller quoi ? et est ce que la ram est bonne ?
ps : il dit que Ati va fermer boutique car ils n'ont pas le physix
Donc vous me conseiller quoi ? et est ce que la ram est bonne ?
ps : il dit que Ati va fermer boutique car ils n'ont pas le physix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j y connais qu'on carte graphique et proc
alors je te conseille la hd 5850 ou 5870 , je crois que saphir est la mieux
et tu peux trouver des core i7 trés bon processeur a 290 euros dans matériel.net ou rue du commerce
a+ en espérant de t'avoir aide
alors je te conseille la hd 5850 ou 5870 , je crois que saphir est la mieux
et tu peux trouver des core i7 trés bon processeur a 290 euros dans matériel.net ou rue du commerce
a+ en espérant de t'avoir aide
oki deja merci de votre aide =) , donc sayer je me suis decider je reste sur le phenom Au pire dans un 1 ou 2 je change 2 trois compo si il devienne hasbeen . mais la carte mere j'en est prix une quadrifire . (4 carte Ati) comme ça j'en met une au debut mais si je manque de puissance dans les année a venir j'en rajoute une autre carte graphique .
Voila merci de votre aide =) . Je reste sur la ATI . =) surement le model black edition de XFX
Voila merci de votre aide =) . Je reste sur la ATI . =) surement le model black edition de XFX
Pouvez vous me dire si ça va bien ou pas ?
et puis moi c'est pour metre maxi 2 carte donc voila et ça serait plus tard .
donc carte mere : gigabyte GA-MA790FXT
processeur : AMD PHENOM x4 955 black edition
DDR3 Kingstom 10600 '*2048 mo ou GSKILL ripjaw EXTRA 4* 2go , je trouve que les Gskill on plus de geule mais je sais pas ce que ça vaut vraiment . je sais que kingston ont moins de retour mais bon dite moi ce que vous penser
- Carte graphique : ATi radeon HD 5850 de chez XFX ou Saphir , je sais pas quelle marque est la mieux
DD : DIsque dur WD 500 go caviar green
Combo lecteur blu ray graveur dvd/cd etc pioneer
et une alim 750 watt heden
et pour fini Windows 7 64 bit =)
est ce que c'est bon ?