Question sur le formatage
Ayel591
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si je peux formater mon disque dur C:/ alors que je n'ai pas eu de CD Windows lors de l'achat de mon pc ?? Quel est le mieux ? Le formatage ou la restauration système dans mon cas ? Merci d'avance
Je souhaiterai savoir si je peux formater mon disque dur C:/ alors que je n'ai pas eu de CD Windows lors de l'achat de mon pc ?? Quel est le mieux ? Le formatage ou la restauration système dans mon cas ? Merci d'avance
A voir également:
- Question sur le formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
5 réponses
restauration systeme, c'est par windows...
restauration usine, c'est la remise a "zero" comme si il etait neuf
donc, ne formate pas avec un cd xp mais sert toi de la restauration usine accessible a l'allumage du pc....et n'oublie pas de graver les cd/dvd de restauration usine !
restauration usine, c'est la remise a "zero" comme si il etait neuf
donc, ne formate pas avec un cd xp mais sert toi de la restauration usine accessible a l'allumage du pc....et n'oublie pas de graver les cd/dvd de restauration usine !
tu dois avoir une restauration usine ! si tu formate, elle est perdue !!!
regarde quand tu demarre ton, tu dois avoir un truc genre "Fxx recovery"...
sinon, tu doit avoir une appli dans tes programmes pour graver les cd/dvd de restauration et/ou lancer la restauratio usine ...sur ACER ca s'appelle Erecovery....
regarde quand tu demarre ton, tu dois avoir un truc genre "Fxx recovery"...
sinon, tu doit avoir une appli dans tes programmes pour graver les cd/dvd de restauration et/ou lancer la restauratio usine ...sur ACER ca s'appelle Erecovery....
Ma restauration système est dans mon disque dur D:/ et je veux formater le C:/ donc le mieux et de faire une restauration système au démarrage ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question