Problème demarrage : ecran noir + tiret blanc

Fermé
Target15 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 5 déc. 2009 à 20:16
Target15 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 5 déc. 2009 à 23:59
Bonjour,


Voila,

J'ai un problème avec mon ordinateur.

Tout a l'heure, je l'ai laissé sans y toucher, il s'est mis en veille et apres ne voulais plus demarrer : je bougeais donc la souris, tapait sur le clavier, rien. (ca m'est arrivé deja plusieurs fois)

J'appuye donc longtemps comme d'habitude sur le bouton de l'ordinateur pour l'éteindre.
Une fois eteint je le rallume et la : impossible de le demmarrer

La page DELL s'affiche, ensuite cette image : http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-0a8e124d56.jpg et apres, ce fameux ecran noir et son tiret blanc clignotant

Je voudrais donc savoir ce qu'il fallait faire pour qu'il ppuisse redemarrer.


Merci d'avance

PS : j'ai vista
A voir également:

2 réponses

bonsoir tu essaye de le demarer en tapant sur la touche f8 plusieur fois assez vite au demarage et si une fenetre s ouvre tu choisi redemarer normalement le choix se fait avec les fleches d clavier et entree
0
Target15 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 8
5 déc. 2009 à 23:59
Ok je vais essayer ca maintenant ;)

Merci
0