Problème avec LimeWire 5.3.6
Plug'n'play
Messages postés
110
Statut
Membre
-
Plug'n'play Messages postés 110 Statut Membre -
Plug'n'play Messages postés 110 Statut Membre -
Tout d'abord, Bonsoir,
J'ai récemment téléchargé LimeWire 5.3.6, et je me suis rendu compte que LimeWire n'arrivait pas à se connecter à internet et quand je cherche une image (par exemple) je peux lire : " LimeWire démarrera votre droit de recherche une fois que son chargement sera complété."
J'ai regardé si c' était mon pare-feu qui le bloquait mais ce n'est pas le cas, ensuite je l'ai désinstallé avec RevoUninstaller en mode avancé puis j'ai passé un petit coup de CCleaner pour effacer les clés de registre puis je l' ai réinstallé mais ça ne marche toujours pas . (j'ai fait l'installation/désinstallation 3 fois ^^' )
Merci de m'aider le plus rapidement. Cordialement Plug'n'Play.
J'ai récemment téléchargé LimeWire 5.3.6, et je me suis rendu compte que LimeWire n'arrivait pas à se connecter à internet et quand je cherche une image (par exemple) je peux lire : " LimeWire démarrera votre droit de recherche une fois que son chargement sera complété."
J'ai regardé si c' était mon pare-feu qui le bloquait mais ce n'est pas le cas, ensuite je l'ai désinstallé avec RevoUninstaller en mode avancé puis j'ai passé un petit coup de CCleaner pour effacer les clés de registre puis je l' ai réinstallé mais ça ne marche toujours pas . (j'ai fait l'installation/désinstallation 3 fois ^^' )
Merci de m'aider le plus rapidement. Cordialement Plug'n'Play.
A voir également:
- Problème avec LimeWire 5.3.6
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment fonctionne LimeWire? ✓ - Forum Logiciels
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels