DD externe multi qui ne marche plus sur ma TV
kundar
-
kundar -
kundar -
Bonjour,
J'ai un disque dur externe mumtimédia Verbatim de 500 Go et depuis que je l'ai réglé sur une autre TV, chez moi elle ne marche plus !!! quand j'appuie sur la télécommande sur Power, la TV capte quelque chose et brouille l'image en noir et blanc bizarre ( style neige ) mais après, plus rien!!!
Aidez-moi s'il-vous-plaît !!!
J'ai un disque dur externe mumtimédia Verbatim de 500 Go et depuis que je l'ai réglé sur une autre TV, chez moi elle ne marche plus !!! quand j'appuie sur la télécommande sur Power, la TV capte quelque chose et brouille l'image en noir et blanc bizarre ( style neige ) mais après, plus rien!!!
Aidez-moi s'il-vous-plaît !!!
A voir également:
- DD externe multi qui ne marche plus sur ma TV
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Multi exp heartgold - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour essaye de regarder dans le manuel et de faire reset sur ton disque car je pense que c'est le micrologicel qui en a pris un coup si cela ne marche pas essaye de verifier les cables pour voir si ce ne sont pas eux et si ca ne marche pas je pense que c'est le disque .et la essaye de le brancher sur ton ordi en usb et regarde
voila j'ai fini
voila j'ai fini
Merci beaucoup!
Mais cela ne peut pas venir de l'ordi et de l'usb puisque quand je le met sur l'ordi, ça marche très bien je peux regarder mes films tranquille! En fait, le problème s'est produit lorsque j'étais chez quelqu'un d'autre : j'ai configuré le DDE pour sa télé et depuis, chez moi, ça ne marche plus!
Faire "reset" comme tu dis implique de devoir tout effacer?!?!
Mais cela ne peut pas venir de l'ordi et de l'usb puisque quand je le met sur l'ordi, ça marche très bien je peux regarder mes films tranquille! En fait, le problème s'est produit lorsque j'étais chez quelqu'un d'autre : j'ai configuré le DDE pour sa télé et depuis, chez moi, ça ne marche plus!
Faire "reset" comme tu dis implique de devoir tout effacer?!?!