TOAST 7
lilidore
-
Lilidore -
Lilidore -
Bonjour,
J'utilise toast 7. J'ai acheté chez Itunes un album de chansons de Marc Lavoine. Je pensais pouvoir recopier les titres achetés sur un dvd-rw à l'aide de toast 7. Mais ce dernier me plante sans arrêt. Il y a quelquechose que je ne fais pas, c'est certain. car je n'ai jamais essayé.
Pouvez vous m'aider ?
Merci et bon week end.
J'utilise toast 7. J'ai acheté chez Itunes un album de chansons de Marc Lavoine. Je pensais pouvoir recopier les titres achetés sur un dvd-rw à l'aide de toast 7. Mais ce dernier me plante sans arrêt. Il y a quelquechose que je ne fais pas, c'est certain. car je n'ai jamais essayé.
Pouvez vous m'aider ?
Merci et bon week end.
A voir également:
- TOAST 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
bonsoir
c'est l'application qui plante ou le dvd qui est recraché ?
quel est ton OS ?
http://www.macetvideo.com/Toast7/Toast7.html
sinon essaie l'excellent =
https://www.logicielmac.com/logiciel/liquidcd-344.html
évidemment tu es sûre que ton dvd rw est parfaitement effacé ??
à+++++++++++++++
c'est l'application qui plante ou le dvd qui est recraché ?
quel est ton OS ?
http://www.macetvideo.com/Toast7/Toast7.html
sinon essaie l'excellent =
https://www.logicielmac.com/logiciel/liquidcd-344.html
évidemment tu es sûre que ton dvd rw est parfaitement effacé ??
à+++++++++++++++
Si c'est le logiciel qui plante, essayez : utilisateur (la maison, vous) Bibliothèque/Préférences et, Toast étant fermé, vous mettez à la corbeille le fichier : com.roxio.Toast.plist puis relancez Toast et vous essayez de graver, après avoir vérifié que votre CD-RW est bien effacé. Bien que Toast doit vous signaler s'il n'est pas vierge, par une fenêtre d'alerte.
Je n'ai pas vu/lu quel était votre système, bien que Toast 7 soit compatible avec Tiger/Panther.
Avez-vous fait les mise à jour de Toast ?
Je n'ai pas vu/lu quel était votre système, bien que Toast 7 soit compatible avec Tiger/Panther.
Avez-vous fait les mise à jour de Toast ?
Bonsoir, Me revoilà après avoir passé mon après midi d'hier et 2 h ce matin... Sans résultat. J'ai pu glisser une chanson dans la fenêtre audio. mais dès que j'ai fait "graver" j'ai eu le message suivant :
Les pistes CD-ROM XA ou les pistes audio ne peuvent pas être écrites sur DVD ?
Mes disques à graver son DVD-RW ver.1 1/2x de chez Sony. Mon lecteur dans l'ordi fonctionne puisqu'il fonctionne pour des fichiers "données". Alors je ne comprends pas. C'est à coup sûr quelque chose que je ne fais pas.
Quand je vais changer mon ordi je prendrai toast 10, mais là avec tiger 10.4 ça ne fonctionnerait pas.
Je copie ce message pour soleil qui m'a bien aidée aussi. A tous deux je vous ai fait passer du temps, c'est dommage que celà n'ait pas abouti. Tant pis.
Merci quand même et à bientôt pour d'autres problèmes peut être (car je ne suis pas au bout de mes peines)
Les pistes CD-ROM XA ou les pistes audio ne peuvent pas être écrites sur DVD ?
Mes disques à graver son DVD-RW ver.1 1/2x de chez Sony. Mon lecteur dans l'ordi fonctionne puisqu'il fonctionne pour des fichiers "données". Alors je ne comprends pas. C'est à coup sûr quelque chose que je ne fais pas.
Quand je vais changer mon ordi je prendrai toast 10, mais là avec tiger 10.4 ça ne fonctionnerait pas.
Je copie ce message pour soleil qui m'a bien aidée aussi. A tous deux je vous ai fait passer du temps, c'est dommage que celà n'ait pas abouti. Tant pis.
Merci quand même et à bientôt pour d'autres problèmes peut être (car je ne suis pas au bout de mes peines)
Bonsoir Lili,
Il vous faudrait trouver un Toast 9 d'occasion, il fonctionne sous Tiger (10.4) et fonctionnera sous Léopard (10.5) ce qui vous éviterait de le changer quand vous changerez votre Mac.
C'est vous qui voyez.
Mais, avec l'utilitaire de disque, sous iTunes, vous avez essayé ?
Au fait, vos musiques, téléchargées, ont quelle extension ?
Il vous faudrait trouver un Toast 9 d'occasion, il fonctionne sous Tiger (10.4) et fonctionnera sous Léopard (10.5) ce qui vous éviterait de le changer quand vous changerez votre Mac.
C'est vous qui voyez.
Mais, avec l'utilitaire de disque, sous iTunes, vous avez essayé ?
Au fait, vos musiques, téléchargées, ont quelle extension ?
Re-bonsoir, Dites moi vous êtes des robots pour nous aider aussi rapidement ? Je pensais que un dimanche vous seriez absents ?
(Je m'adresse à Dédé et à Soleil)
Vous savez je ne sais plus où chercher. les musiques de Marc Lavoine je les ai dans ma bibliothèque d'Itunes (achetées à Itunes) Si j'achète toast 9, c'est pareil, je ne saurai pas non plus m'en servir. Les CD - les DVD - les MP 3, ... je mélange tout.
Je sers de mon disque utilitaire pour effacer ce que je mets sur un CD ou un DVD, mais je ne comprends pas trop avec Itunes comment je pourrais faire.
J'arrête pour ce soir....(j'en peux plus)... Mais quand j'aurai mon DVD de Marc Lavoine je vous ferai un petit coucou. Merci pour tout
(Je m'adresse à Dédé et à Soleil)
Vous savez je ne sais plus où chercher. les musiques de Marc Lavoine je les ai dans ma bibliothèque d'Itunes (achetées à Itunes) Si j'achète toast 9, c'est pareil, je ne saurai pas non plus m'en servir. Les CD - les DVD - les MP 3, ... je mélange tout.
Je sers de mon disque utilitaire pour effacer ce que je mets sur un CD ou un DVD, mais je ne comprends pas trop avec Itunes comment je pourrais faire.
J'arrête pour ce soir....(j'en peux plus)... Mais quand j'aurai mon DVD de Marc Lavoine je vous ferai un petit coucou. Merci pour tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
ces chansons téléchargées se retrouvent où ??
(je n'ai jamais fait de teléchargement itunes )
elles se retrouvent dans cet itunes ou dans un dossier spécifique ?
en mp3 ou en aiff ( très lourd mais très bien )
essaie de les retrouver dans un dossier sur ton bureau et de les graver alors soit avec ce toast en choisissant = données ------ soit essaie ce liquidcd si toast fait des misères
sur un cd et en aiff 10 à 12 chansons doivent tenir comme sur un cd du commerce
si tu as acheté beaucoup plus transforme les en mp3
marc sera tout aussi charmant ??????
ces chansons téléchargées se retrouvent où ??
(je n'ai jamais fait de teléchargement itunes )
elles se retrouvent dans cet itunes ou dans un dossier spécifique ?
en mp3 ou en aiff ( très lourd mais très bien )
essaie de les retrouver dans un dossier sur ton bureau et de les graver alors soit avec ce toast en choisissant = données ------ soit essaie ce liquidcd si toast fait des misères
sur un cd et en aiff 10 à 12 chansons doivent tenir comme sur un cd du commerce
si tu as acheté beaucoup plus transforme les en mp3
marc sera tout aussi charmant ??????
Je reviens près de vous Lili, bien que vous en ayez plein la tête de Toast et compagnie.
je vous explique ce que je fais quand je grave un CD de musique, en MP3, pour la voiture:
J'ouvre Toast ! en fait, il s'ouvre seul car j'ai réglé les préférences pour qu'il s'ouvre dès que j'insère un CD/DVD vierge, je choisis le réglage CD audio et, depuis utilisateur/musique/iTunes/iTunes Music, je glisse dans la fenêtre de Toast, les fichiers voulus, jusqu'au remplissage. J'enregistre et je lance la gravure, ce n'est pas plus difficile que ça !!
N'hésitez pas à nous relancer.
je vous explique ce que je fais quand je grave un CD de musique, en MP3, pour la voiture:
J'ouvre Toast ! en fait, il s'ouvre seul car j'ai réglé les préférences pour qu'il s'ouvre dès que j'insère un CD/DVD vierge, je choisis le réglage CD audio et, depuis utilisateur/musique/iTunes/iTunes Music, je glisse dans la fenêtre de Toast, les fichiers voulus, jusqu'au remplissage. J'enregistre et je lance la gravure, ce n'est pas plus difficile que ça !!
N'hésitez pas à nous relancer.
Bonne nuit... j'arrête pour ce soir et pour la semaine qui vient. D'abord quand j'insérais un dvd vierge il n'apparaissait pas sur mon bureau. Dans les préférences système (j'ai lu ça dans comment ça marche) >cd et dvd>j'ai mis ouvrir avec le finder.
J'ai refais des essais. Euréka (attention fausse alerte) j'ai pu graver 1 chanson sur mon dvd (j'ai essayé de le lire dans mon lecteur de salon et là heureuse ça a fonctionné). j'ai remis le dvd dans mon ordi pour graver les autres titres de mes chansons et là ça me plante...
Je peux mettre trois titres, si j'en mets plus ça me plante... J'y comprends rien de rien... J'espère qu'avec tout ça je vais bien dormir cette nuit. Allez merci et à bientôt.
J'ai refais des essais. Euréka (attention fausse alerte) j'ai pu graver 1 chanson sur mon dvd (j'ai essayé de le lire dans mon lecteur de salon et là heureuse ça a fonctionné). j'ai remis le dvd dans mon ordi pour graver les autres titres de mes chansons et là ça me plante...
Je peux mettre trois titres, si j'en mets plus ça me plante... J'y comprends rien de rien... J'espère qu'avec tout ça je vais bien dormir cette nuit. Allez merci et à bientôt.
Pour répondre à votre question, c'est mon logiciel qui plante. Mon système est 10.4