Catalyst (ATI)
Résolu
armasousou
Messages postés
1268
Membre
Dernière intervention
-
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un leger soucis à propos de ma carte graphique.
En faite, j'ai catalyst driver, le probléme c'est qu'il me demande de télécharger la Mise à jour, je veux bien moi mais au moment de l'instalation y a une erreur --"
Alors je voudrais le désinstalé (catalyst) pour réinstalé la nouvelle version, probléme : j'ai une carte graphique intégré ... si je désinstale catalyst jperd tout ??
Merci d'avance.
j'ai un leger soucis à propos de ma carte graphique.
En faite, j'ai catalyst driver, le probléme c'est qu'il me demande de télécharger la Mise à jour, je veux bien moi mais au moment de l'instalation y a une erreur --"
Alors je voudrais le désinstalé (catalyst) pour réinstalé la nouvelle version, probléme : j'ai une carte graphique intégré ... si je désinstale catalyst jperd tout ??
Merci d'avance.
A voir également:
- Catalyst (ATI)
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Catalyst control center - Forum Logiciels
- Ati catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
15 réponses
Bonsoir à toi,
En fait, ATI propose soit de télécharger le logiciel Catalyst+les drivers, soit les drivers seuls. Donc si tu désinstalles Catalyst, à priori, les drivers sont toujours là et ta carte graphique ne devrait pas être perturbée. Quel est le modèle de ta carte mère? C'est un PC de bureau ou un portable?
En fait, ATI propose soit de télécharger le logiciel Catalyst+les drivers, soit les drivers seuls. Donc si tu désinstalles Catalyst, à priori, les drivers sont toujours là et ta carte graphique ne devrait pas être perturbée. Quel est le modèle de ta carte mère? C'est un PC de bureau ou un portable?
Pc de bureau et c'est une ATI radeon Xpress 200 (oui la honte hein lol ^^ sur ce PC y a que la ram qui tien la route vraiment x) )
Ya pas de honte à avoir, j'ai la même carte intégrée sur le PC portable avec lequel je t'écris là ;-) Même si, c'est vrai, c'est plutôt du caca. Sinon ça pose vraiment un problème si tu n'installes pas le nouveau Catalyst? Ca n'empêche pas ton PC de tourner non? Personnellement je n'ai pas Catalyst et je m'en passe très bien sur mon PC portable. Après, il est vrai que si tu veux faire des réglages particuliers sur ta carte, il vaut mieux l'avoir. D'ailleurs je l'ai installé sur mon autre PC de bureau.
Personnelement mon PC me sert à jouer, catalyst ne sert il pas à optimiser les perf d'un CG ? si oui j'en ai besoin ^^
Bah jsait pas ou ce trouve catalyst en faite ... pas dans programme files :'(
Pourtant il dise que je l'ai >.<
Pourtant il dise que je l'ai >.<
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Y a juste Catalyst control center - ***
Et y en a quelque un (avec le *** qui équivaut a quelque chose de différents à chaque fois)
Et y en a quelque un (avec le *** qui équivaut a quelque chose de différents à chaque fois)
Dons l'onglet ajout et suppresion des prog il y a les CCC suivant :
-Branding
-Core implentation
-graphics full existing
-graphics full new
-graphics light
-Graphics Previews common
-Hydravision full
-Localization all
-aprés c'est que des CCC Help german, frensh, chinese etc etc jusque :
-Core-preinstall
-core-static
-utility
Voila tout les CCC qu'il y a (y a au moins 20 "help" différents ^^)
-Branding
-Core implentation
-graphics full existing
-graphics full new
-graphics light
-Graphics Previews common
-Hydravision full
-Localization all
-aprés c'est que des CCC Help german, frensh, chinese etc etc jusque :
-Core-preinstall
-core-static
-utility
Voila tout les CCC qu'il y a (y a au moins 20 "help" différents ^^)
C'est la grosse Bertha :/ T'as moult fois plus de Catalyst dans ta liste que moi... et tu les trouves pas sur ton disque, c'est curieux. Je te recommande vraiment de tout effacer et de réinstaller la nouvelle version à jour. Mais avant ça... quel était exactement ton problème durant ta tentative de mise à jour? T'as eu un message d'erreur? Si oui, que disait-il?
Erreur : 0x8070407 ou un truc comme ça
J'ai chercher mais cette erreur veut dire que j'ai deja le logiciel ...
J'ai chercher mais cette erreur veut dire que j'ai deja le logiciel ...
D'ailleur dans C:/Ati j'ai des dossiers de CCC mais ils sont inutilisables car ininstalables ... je supprime tout ?