Microsoft office 2007

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

-1°) Microsoft Office 2007 ? rien à voir avec Microsoft Outlook Express. J'ai installé Microsoft Office 2007 sur mon OS et depuis lorsque j'écris des mails, j'intégre des GIFS. qui restent figés.
-2°) Connaissez-vous une solution de contournement pour installer et utiliser Windows Mail sur Windows 7 ? il me semblerait que celà soit possible ?
Quelqu'un a t-il essayé une solution fiable ?
Merci de votre réponse.

Amicalement
A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

telecharge WLM
https://www.microsoft.com/fr-be

pour que les gif s'animent faut du htlm (OE IE WLM ) ou un visionneur comme xnview

dasn un doc tu inséres le gif et tu enregistres sous page web doc htlm
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Jong7

Je te remercie pour ta réponse mais penses-tu qu'en téléchargeant WLM sur mon OS ici Windows 7, je pourrai inclure des GIFS ANIMES dans mes mails ?
-1°) j'ai déjà effectué la manoeuvre sur WLM (téléchargé et installé sur mon OS) et les GIFS inclus dans mes mails apparaissent en fichiers-joints ?
-2°) XNVIEW fr vient-il en complément en synergie dans Microsoft Office 2007 ou intervient-il individuellement ?
-3°) Que penses-tu de cette solution de contournement trouvée sur FORUM-SEVEN, utiliser Windows Mail sous Windows 7 ? à tester pour avoir ton avis ... car celà me semble un peu compliqué. Si c'est une bonne solution ce serait sympa de la communiquer aux internautes de CCM qui ont migré vers Windows 7.

Merci pour ton aide.

Amicalement
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Jong7,

Mon OS Windows 7 - 32 bits est correctement configuré et fonctionne correctement, et a intégré toutes les MAJ critiques et recommandées. De plus, au regard du conseiller de mise à niveau vers Windows 7 (j'étais sous Vista Home Premium - 32 bits) toutes les MAJ inhérentes aux logiciels incompatibles de la marque de mon PC avec Windows 7 ont été effectuées.
Pour faire bien, j'ai cru acheter Microsoft Office Outlook 2007 (clone de WLM ! du moins il y a des ressemblances ) qui est au format WORD et n'affiche les GIFS animés qu'au format HTML.
Mon seul problème est le suivant :
- J'utilise souvent le courrier électronique et j'aime faire plaisir à mes amis en incluant des GIFS animés sympas.
Si j'avais su, je m'en serai tenu à WLM qui présente le même problème, ou bien je serai resté sous Windows Vista pour accéder à Windows Mail.

Amicalement
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Jong7,

Je viens de télécharger XNVIEW fr, peux-tu m'assister sur ta solution :
- dans un DOC tu insères le GIF et tu enregistres sous page web doc html ...
Merci
Amicalement
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

pour envoyer des images ou des gif par mail faut que le message soit en htlm (options envois htlm) insérer une image ou glisser/copier vers le mail
pour voir les gif animes le correspondant doit accepter le format des mail reçus en htlm

infraview et xnvieuw sont des visionneurs d'images
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Jong7,

Merci pour ta réponse Jong7? mais je préfère opter pour la solution suivante :
-1°) envoyer des mails + GIFS avec mon PC Windows Vista Home Premium qui est finalement très récent et qui fonctionne très bien.
-2°) utiliser Windows7 pour le traitement de texte uniquement. Tout comme Windows Vista à l'époque, on a fait une énorme publicité pour Windows7 mais finalement beaucoup de bruits pour rien ... à part qu'il est plus rapide à l'ouverture et à la connexion ! Si çà continue je vais finir par migrer chez Mac !

Amicalement
0