Imac demarrage probleme

Fermé
seb - 25 mai 2005 à 14:25
 mimi - 21 nov. 2007 à 07:54
hello! j'ai recuperé un i mac qui n'a pas ete utilise pendant qques mois ...au debut il s'allumait mais restait bloqué au demarrage sur icones os 9 et ? en alternance.maintenant il fait du bruit mais l'ecran ne donne aucun signe de vie...pas de lumiere ,rien....
qqu'un a t il une idee de ce que je peux faire pour arranger ca?
D'avance merci!
A voir également:

4 réponses

phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020 372
25 mai 2005 à 14:49
ça ressemble à un pb de disque dur...
essaye de demarrer avec un CD d'OS 9.
0
merci du conseil,j'ai essayé et on me dit de consulter un revendeur,je crois qu'il netrouve plus le disque dur... n'y a t il pas un autre moyen???
0
vnintoz Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2005 9
15 juin 2005 à 10:31
non, le seul c'est de redemarrer à parir d'un cd 0s9 en appuyant sur le touche C au démarage.
Ensuite, il faut lui indiquer de rémarrer sur le HD, en allant dans Pomme/Tableau de bord/démarage
0
Bonjour,
j ai un souci avec mon imac safari ne repondé plus j ai eteind pour redémarré et la il ne repons plus la pomme ce m est en recherche et ne redémarre plus si quelqu un a eu le meme souci merci de me donné la marche a suivre
merci d avance
0