Ordinateur bloqué
Raphael1706
-
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur se bloque subitement(curseur de souris bloqué,impossible d'acceder a n'importe quel menu)obligé de débrancher carrément l'alimentation et de rebrancher)Ceci est tres ennuyeux car je ne peux plus écrire une lettre ou faire quoi que ce soit sans avoir le risque de tout perdre car mon pc se bloque comme ça subitement)auriez vous une idée d'ou peux venir ce problemes?un grand merci a tous
Mon ordinateur se bloque subitement(curseur de souris bloqué,impossible d'acceder a n'importe quel menu)obligé de débrancher carrément l'alimentation et de rebrancher)Ceci est tres ennuyeux car je ne peux plus écrire une lettre ou faire quoi que ce soit sans avoir le risque de tout perdre car mon pc se bloque comme ça subitement)auriez vous une idée d'ou peux venir ce problemes?un grand merci a tous
A voir également:
- Ordinateur bloqué
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Bonjour,
Peut être qu'un petit entretient entier de l'ordinateur serait le bienvenu. Si ce n'est déjà fait.
Quelles sont les caractéristiques de ton pc?
Peut être qu'un petit entretient entier de l'ordinateur serait le bienvenu. Si ce n'est déjà fait.
Quelles sont les caractéristiques de ton pc?
Windows XP,160G,processeur dual cor,carte mere Asus,enfin du bon matos... Se pourrait il que mon ordi surchauffe et qu'il se bloque de lui meme afin de se protéger?
Non mais je pense plutôt que c'est soit:
- il sature et a besoin d'un bon entretient complet,
- Soit il manque de la ram pour bien tourner.
Combien as-tu de ram? et la vitesse du processeur?
- il sature et a besoin d'un bon entretient complet,
- Soit il manque de la ram pour bien tourner.
Combien as-tu de ram? et la vitesse du processeur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question