Problème liaison PC -imprimante 2480 HP

humbrifera Messages postés 11 Statut Membre -  
fredba Messages postés 752 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté recemment une nouvelle imprimante HP 2480.Or ,correctement branché,installée,elle me sort la page d'essai,parvient sans souci à scanner mais impossible de lui faire imprimer quoi que ce soit.Dans la manoeuvre elle reconnait le doc, indique qu'elle est en cours d'impression ,tout est normal,mais strictement rien ne se passe.(note:je suis sous vista et j'ai déjà essayé de reinstaller les pilotes plusieurs fois..)
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer??merci!!
A voir également:

15 réponses

humbrifera Messages postés 11 Statut Membre 2

je trouve pas de triangle jaune en revanche c'est indiqué dans gestionnaire de periph;imprimante compatible;il apparait une 2400 alors que c'est une 2480...je sais pas si ç a a un rapport??
2
fredba Messages postés 752 Statut Membre 94

bonjour,
elle est bien définie imprimante par defaut ?
clic droit sur l'imprimante
0

oui oui j'ai pensé aussi à regarder ça et c'est ok de ce coté
0

son état est en prêt ? elle est connecté en USB ou Ethernet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui son éat est prêt et elle est connecté par usb(j'ai déjà changé de cable,celui ci est neuf..)
0

la page de test est lancer sous windows ou directement de l'imprimante ?
tu peut faire un clic droit dessus/ propriétés / ports et dire quelle ligne est coché .
0

elle est connecté sur USB003 et justement je viens de l'y mettre car apperement elle était pas sur le bon port.
Pour la page de test je crois qu'elle est partie de windows(c'est pas moi qui l'ai faite et ça date d'hier..)donnez moi le protocole pour réessayer peut-être??
0

test une impréssion d'un doc word ou pdf ou même du bloc note.
si ca ne fonctionne toujours pas :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00856911&tmp_task=solveCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3811337&lang=fr
0

je sais pas si ça peut vous aider mais je remarque que l'imprimante n'apparait pas dans la petite barre d'icone déroulante en bas à droite..
0

nan ça fonctionne pas mais elle apparait dans la barre d'icones ce coup ci mais elle n'affiche aucun documents en attente..je vais egarder sur votre lien :)
0

es ce qu'elle à été débranché au niveau de l'usb entre hier et aujourd'hui ?
sinon changer de port usb.
0

je viens de redemarrer le pc,RIEN n'y fait c'est desesperent,les ports sont ok,elle réagit mais rien...ouii j'ai changé de port usb essayé d'autres mais rien de plus..je vais réessayer...
0

en revanche quand j'essaie de configurer le port,il me refuse l'accès.."une ereur s'est produite lors de la config du port..acces refusé"
0

fait un clic droit sur ordinateur /propretés /matériels/gestionnaire de périphériques , as tu un point d'exclamation dans un triangle jaune ?
0

2400 c'est la série normal, tu as suivi toute la procédure sur le lien HP , car la je bloque, je pense que c'est juste un souci de port.
0