Mon pc au ralenti et en bug

Fermé
appodelectra Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 5 déc. 2009 à 12:32
appodelectra Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 5 déc. 2009 à 14:48
Bonjour,

voila je viens car j'ai des soucis avec mon pc

1ére chose: il bug souvent et me plante mes pages quand je vais sur facebook dans les jeux et me renvoie sur une page de google...

2éme chose: ici je viens de l'allumer et il m'ouvre une fenetre qui me dit detection de boite de dialogue interactifs 1 programme e peux s'affcher sur le bureau il me demande si je veux afficher le message de suite ou ulterieument
et si je demande les details du programme il me dit qu'il y as 1 ou plusierus programmes ou peripherique qui demande mon attention
le titre du message est Microsoft Visual C+++Runtime Library
chemin d'acces au programme / Ram Files/common Files/Roxio shared/9.0/SharedWatch9.exe

Que doit je faire merci a vous
A voir également:

2 réponses

angelesaint Messages postés 27 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
5 déc. 2009 à 13:04
essaye de savoir si ton ord ma pas pris un virus; car sa peus un probleme mecanique ou informatique et c est informatique la seule solution est de refaire ton syteme windowse
0
appodelectra Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009
5 déc. 2009 à 14:48
salut angelesaint,

non le pc n'as pas de virus j'ai fait fonctionner mon antivirus en mode complet hier pour voir il ne detecte rien...
0