Mon pc au ralenti et en bug
appodelectra
Messages postés
2
Statut
Membre
-
appodelectra Messages postés 2 Statut Membre -
appodelectra Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
voila je viens car j'ai des soucis avec mon pc
1ére chose: il bug souvent et me plante mes pages quand je vais sur facebook dans les jeux et me renvoie sur une page de google...
2éme chose: ici je viens de l'allumer et il m'ouvre une fenetre qui me dit detection de boite de dialogue interactifs 1 programme e peux s'affcher sur le bureau il me demande si je veux afficher le message de suite ou ulterieument
et si je demande les details du programme il me dit qu'il y as 1 ou plusierus programmes ou peripherique qui demande mon attention
le titre du message est Microsoft Visual C+++Runtime Library
chemin d'acces au programme / Ram Files/common Files/Roxio shared/9.0/SharedWatch9.exe
Que doit je faire merci a vous
voila je viens car j'ai des soucis avec mon pc
1ére chose: il bug souvent et me plante mes pages quand je vais sur facebook dans les jeux et me renvoie sur une page de google...
2éme chose: ici je viens de l'allumer et il m'ouvre une fenetre qui me dit detection de boite de dialogue interactifs 1 programme e peux s'affcher sur le bureau il me demande si je veux afficher le message de suite ou ulterieument
et si je demande les details du programme il me dit qu'il y as 1 ou plusierus programmes ou peripherique qui demande mon attention
le titre du message est Microsoft Visual C+++Runtime Library
chemin d'acces au programme / Ram Files/common Files/Roxio shared/9.0/SharedWatch9.exe
Que doit je faire merci a vous
A voir également:
- Mon pc au ralenti et en bug
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
essaye de savoir si ton ord ma pas pris un virus; car sa peus un probleme mecanique ou informatique et c est informatique la seule solution est de refaire ton syteme windowse
salut angelesaint,
non le pc n'as pas de virus j'ai fait fonctionner mon antivirus en mode complet hier pour voir il ne detecte rien...
non le pc n'as pas de virus j'ai fait fonctionner mon antivirus en mode complet hier pour voir il ne detecte rien...