[pb installation plugin messagerie orange]
genevieve
-
niclaire27 Messages postés 1 Statut Membre -
niclaire27 Messages postés 1 Statut Membre -
bjr
quand je veux installer "plug-in messagerie orange" sur mon pc j ai un message qui me dit qu une version olus récente est deja installé et que je dois la désinstaller avant. je n y arrive pas en allant dans ajout suppression programme que puis faire
merci de vos réponses
quand je veux installer "plug-in messagerie orange" sur mon pc j ai un message qui me dit qu une version olus récente est deja installé et que je dois la désinstaller avant. je n y arrive pas en allant dans ajout suppression programme que puis faire
merci de vos réponses
A voir également:
- [pb installation plugin messagerie orange]
- Hotmail messagerie - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Numero orange - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
19 réponses
Le plug-in est disponible ici:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/NGcf0GdT/Plug-in_messagerie_vocale_888.exe
Mot de passe: 888
...et bonne année
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/NGcf0GdT/Plug-in_messagerie_vocale_888.exe
Mot de passe: 888
...et bonne année
merci beaucoup envol je peut grace à toi écouter mes messages sur l'ordi.passe un bon week end,je ne pourrai pas discuter avec toi la semaine prochaine car je rentre à l'hopital lundi du a mon accident car mon état de santé c'est dégrader,j'ai un début d'attaque cérébral.a bientot j'espere.Ninette ecore merci Envol pour ton aide
Pffffff Orange propose des offre adsl avec macbook... Et pourtant le plugin d'écoute des messages vocaux est un vulgaire executable windows.
Je suis sous Linux Ubuntu et donc je dois virtualiser windows pour ce genre de connerie...
Je suis sous Linux Ubuntu et donc je dois virtualiser windows pour ce genre de connerie...
Tiens essayes ca ...
http://www.airtria.fr/produits/plugin_setup.html
http://www.airtria.fr/produits/plugin_setup.html
Même galère ...
J'ai essayé d'installer une première fois le plugin ... Il marcherait seulement sur IE.
L'installation est stoppée, n'a pas marché.
Ensuite, impossible de réinstaller, on me dit que c'est déjà fait pourtant le Plugin ne fonctionne pas.
Il est ininstallable par la suite ...
Alors, comment faire ?
Julien
J'ai essayé d'installer une première fois le plugin ... Il marcherait seulement sur IE.
L'installation est stoppée, n'a pas marché.
Ensuite, impossible de réinstaller, on me dit que c'est déjà fait pourtant le Plugin ne fonctionne pas.
Il est ininstallable par la suite ...
Alors, comment faire ?
Julien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il semblerait que le téléchargement s'arrète en cours..
Avec un bonne connexion, j'ai réussi à le récupérer :
http://a.lebec.free.fr/tmp/Plug-in_messagerie_vocale_888.exe
Enjoy :)
Avec un bonne connexion, j'ai réussi à le récupérer :
http://a.lebec.free.fr/tmp/Plug-in_messagerie_vocale_888.exe
Enjoy :)
Bonjour, je n'arrive pas non plus à installer le plugin, il me dit que l'exécutable est altéré.
Effectivement le téléchargement semble stopper en cours.
Le lien que vous avez posté ne marche pas (access denied) quelqu'un pourrait il le re-poster svp?
je vous remercie
Effectivement le téléchargement semble stopper en cours.
Le lien que vous avez posté ne marche pas (access denied) quelqu'un pourrait il le re-poster svp?
je vous remercie
J'ai le même problème. Une fois le fichier d'installation téléchargé sur l'ordinateur. Il est impossible de démarrer l'installation. Le fichier est altéré.
Quelqu'un a un ancien fichier d'installation qui fonctionne?
Quelqu'un a un ancien fichier d'installation qui fonctionne?
--salut j ai utilse download statusbar 0.9.4.1avec firefox telechagement sans coupure en 1 seconde
a+
Qui tire la chasse perd sa place!!!
a+
Qui tire la chasse perd sa place!!!
Moi j'ai le plug-in, mais je ne sais plus bien où je l'ai trouvé. En tout cas j'ai dû essayer plusieurs fois de le télécharger, et ça a fonctionné finalement avec Firefox.
Bonsoir,
Envol pourrais-tu m'envoyer le bon plug-in de la messagerie orange, car je n'arrive pas à l'installer.
Je te remercie.
Envol pourrais-tu m'envoyer le bon plug-in de la messagerie orange, car je n'arrive pas à l'installer.
Je te remercie.
J'ai installé le plug in
Mais apres? comment faire?
sur le site d'orange rien en change, c'est comme si je n'avais pas le plug in... J'ai pourtant redémarré le pc, effacé les cookie et tout.... mais rien ne se passe...
Mais apres? comment faire?
sur le site d'orange rien en change, c'est comme si je n'avais pas le plug in... J'ai pourtant redémarré le pc, effacé les cookie et tout.... mais rien ne se passe...
Bonjour, moi aussi j'ai des difficultés avec plug-in_messagerie_vocale_888.exe. Sachant que je suis en HP WINDOWS VISTA. Merci de bien vouloir me donner un coup de pouce. A tout de suite
Slt a tous,
J'arrive à télécharger le plug in et à l'installer (merci Envol ;-)) mais sur le portail Orange j'ai un drôle de message à la place du Plug-in (lecteur).
J'ai "Stream Error (No Connection)"
Impossible de lire les messages.
J'ai installer et ré-installer plusieurs fois, j'ai redémarrer plusieurs fois également, mais rien n'y fait.
J'ai essayer avec IE, Firefox, Netscape et le navigateur Aol mais c'est toujours la même chose : je n'est pas le plug-in malgrè qu'il soit installer
HELP !!!
J'arrive à télécharger le plug in et à l'installer (merci Envol ;-)) mais sur le portail Orange j'ai un drôle de message à la place du Plug-in (lecteur).
J'ai "Stream Error (No Connection)"
Impossible de lire les messages.
J'ai installer et ré-installer plusieurs fois, j'ai redémarrer plusieurs fois également, mais rien n'y fait.
J'ai essayer avec IE, Firefox, Netscape et le navigateur Aol mais c'est toujours la même chose : je n'est pas le plug-in malgrè qu'il soit installer
HELP !!!
j'ai vista et je ne peux pas installer plug -in on me dit / le fichier exécutable automatiquement est altéré. Je suis en amérique du sud pour des raisons professionnelles et j'aimerai interrogé ma messagerie 888 Merci de m'aider
Je suis content de voir que je peux aider certain d'entre vous !!
PS; J'aurais dû faire payer 1€ le plug-in LOL
PS; J'aurais dû faire payer 1€ le plug-in LOL
Ca y est !!!!!!!ca marche. J'ai réussi à exécuter le plug in d'orange grace à FIREFOX : effectivement le téléchargement se fait en plusieurs fois (3 pour moi) mais lorsqu'il est complet (1,4M), l'installation se fait correctement et tout fonctionne bien .......MERCI A ENVOL et à TOUS LES AUTRES ............