[pb installation plugin messagerie orange]

genevieve -  
niclaire27 Messages postés 1 Statut Membre -
bjr
quand je veux installer "plug-in messagerie orange" sur mon pc j ai un message qui me dit qu une version olus récente est deja installé et que je dois la désinstaller avant. je n y arrive pas en allant dans ajout suppression programme que puis faire
merci de vos réponses
A voir également:

19 réponses

Arnaud

Une version linux ou Mac en prévision ?
15
Envol

Le plug-in est disponible ici:

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/NGcf0GdT/Plug-in_messagerie_vocale_888.exe

Mot de passe: 888

...et bonne année
1
chris73

bonjour,
j'ai le même problèmr que vous...
que faut-il mettre dans la fenetgre "utilisateur" ?

merci
0
Envol > chris73

En cliquant sur mon lien vous pouvez télécharger le plug-in Orange.

Utilisateur: mettre n'importe quoi, toto par exemple
Mot de passe: 888
0
JoeBarFox

Merci beaucoup ! Ca marche beaucoup mieux comme ça... grace à toi nos problèmes s'Envol.
0
ginie17

merci beaucoup...
0
ninette

merci beaucoup envol je peut grace à toi écouter mes messages sur l'ordi.passe un bon week end,je ne pourrai pas discuter avec toi la semaine prochaine car je rentre à l'hopital lundi du a mon accident car mon état de santé c'est dégrader,j'ai un début d'attaque cérébral.a bientot j'espere.Ninette ecore merci Envol pour ton aide
0
abawindaub

Pffffff Orange propose des offre adsl avec macbook... Et pourtant le plugin d'écoute des messages vocaux est un vulgaire executable windows.
Je suis sous Linux Ubuntu et donc je dois virtualiser windows pour ce genre de connerie...
1
Kurt77

0
genevieve

je te remercie mais j ai cliqué sur le lien mais je ne suis rien arrivée a faire.... je dois pas être douée.
0
Julien > genevieve

Même galère ...

J'ai essayé d'installer une première fois le plugin ... Il marcherait seulement sur IE.
L'installation est stoppée, n'a pas marché.

Ensuite, impossible de réinstaller, on me dit que c'est déjà fait pourtant le Plugin ne fonctionne pas.

Il est ininstallable par la suite ...

Alors, comment faire ?

Julien
0
philgrp Messages postés 1 Statut Membre > Julien

Depuis cette semaine, le site Orange a changé et le plugin aussi. On peut le télécharger sur le lien suivant http://888.orange.fr/M2/apps/download/fr/Plug-in_messagerie_vocale_888.exe plutôt avec Firefox qu'avec IE car avec IE le téléchargement échoue.
Philippe
0
Jac > Julien

le téléchargment échoue aussi avec Firefox. Quelqu'un a-t-il le réussi? Ou obtenir le plug-in correct? Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alex

Il semblerait que le téléchargement s'arrète en cours..

Avec un bonne connexion, j'ai réussi à le récupérer :
http://a.lebec.free.fr/tmp/Plug-in_messagerie_vocale_888.exe

Enjoy :)
0
fred

Bonjour,

Je n'arrive pas à récupérer Plug-in_messagerie_vocale_888 ni sur le site d'orange, ni sur ton site.
Peux tu me l'envoyer ou le poster qq part
Merci
0
sha

Bonjour, je n'arrive pas non plus à installer le plugin, il me dit que l'exécutable est altéré.
Effectivement le téléchargement semble stopper en cours.
Le lien que vous avez posté ne marche pas (access denied) quelqu'un pourrait il le re-poster svp?

je vous remercie
0
Jerome

J'ai le même problème. Une fois le fichier d'installation téléchargé sur l'ordinateur. Il est impossible de démarrer l'installation. Le fichier est altéré.
Quelqu'un a un ancien fichier d'installation qui fonctionne?
0
Utilisateur anonyme

--salut j ai utilse download statusbar 0.9.4.1avec firefox telechagement sans coupure en 1 seconde

a+
Qui tire la chasse perd sa place!!!
0
Envol

Moi j'ai le plug-in, mais je ne sais plus bien où je l'ai trouvé. En tout cas j'ai dû essayer plusieurs fois de le télécharger, et ça a fonctionné finalement avec Firefox.
0
gilberto47 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour, j'ai le même problème, avez vous une solution ? merci de votre aide.
0
Envol

J'ai le plug-in, donnez moi votre email et je vous l'envoi.
0
carinnette cochonnette

bonjour peux tu m'envoyer le bon plugin pour les messages oranges

merci beaucoup a toi

carinnette cochonnette
0
NINETTE

Merci de m envoyer le plug in par email,il y 2 mois un accident du lapin et depuis mon etat de santé :C'est la catatrophe je ne sens plus mes doigts et j'aimerai écouter mes messages sur l'ordi j'ai le meme probleme que tout le monde sa ne marche pas,merci par avance.Ninettemili
0
ninette

Merci de m'envoyer le plug in car chez moi ça ne marche pas
0
kro

merci de menvoyer le plugin je n'arrive pas a le telecharger
0
pichique

Merci car j'ai vista je n'arrive pas à l'installer et quand on dit par firefox l'installation on fait comment je suis désolée mais novice ...... merci de votre aide
0
Leeloo

Bonsoir,

Envol pourrais-tu m'envoyer le bon plug-in de la messagerie orange, car je n'arrive pas à l'installer.

Je te remercie.
0
stazz

J'ai installé le plug in
Mais apres? comment faire?
sur le site d'orange rien en change, c'est comme si je n'avais pas le plug in... J'ai pourtant redémarré le pc, effacé les cookie et tout.... mais rien ne se passe...
0
stazz

Ca vient de marcher.... au bout de la troisième installation du plugin...!

Par contre impossible de sauvegarder mes messages sur l'ordinateur, l'icone prevu a cet effet est grisé? une solution?

Merci d'avance !
0
saintol > stazz

Bonjour,

J'ai eu le même problème. Grâce à ce topic, j'ai pu installer le plugin.
Mais maintenant, j'ai une page avec comme titre "Profile Manager", puis un tableau de type formulaire avec trois champs et un bouton, mais sans aucune indication...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ça ?

Merci
0
Envol > saintol

Saintol, à mon avis le "Profile Manager" c'est pour ta connexion wifi, ça n'a aucun lien avec le plug-in Orange. Désactive éventuellement ta connexion wifi et reteste le plug-in.
0
mustang

Bonjour, moi aussi j'ai des difficultés avec plug-in_messagerie_vocale_888.exe. Sachant que je suis en HP WINDOWS VISTA. Merci de bien vouloir me donner un coup de pouce. A tout de suite
0
Medaille Fields

Slt a tous,

J'arrive à télécharger le plug in et à l'installer (merci Envol ;-)) mais sur le portail Orange j'ai un drôle de message à la place du Plug-in (lecteur).
J'ai "Stream Error (No Connection)"
Impossible de lire les messages.
J'ai installer et ré-installer plusieurs fois, j'ai redémarrer plusieurs fois également, mais rien n'y fait.
J'ai essayer avec IE, Firefox, Netscape et le navigateur Aol mais c'est toujours la même chose : je n'est pas le plug-in malgrè qu'il soit installer

HELP !!!
0
NANI

j'ai vista et je ne peux pas installer plug -in on me dit / le fichier exécutable automatiquement est altéré. Je suis en amérique du sud pour des raisons professionnelles et j'aimerai interrogé ma messagerie 888 Merci de m'aider
0
Nataliatch

NANI, je viens d'avoir le même problème que toi. Je l'ai résolu grâce à la réponse d'Envol du 27 décembre où tu trouveras le lien pour télécharger le logiciel qui marche ! pas besoin de rentrer un nom d'utilisateur. Merci beaucoup à Envol.
0
math 2000

j'ai aussi stream error mais seulement avec mozilla c'est un pb d'active x je croix
0
Envol

Je suis content de voir que je peux aider certain d'entre vous !!

PS; J'aurais dû faire payer 1€ le plug-in LOL
0
gg44

Merci encore !
0
papillon88

Bonjour
Même problème, impossible de télécharger le plug in sous vista pourrais tu m'envoyer par email celui qui fonctionne merci
0
darbono

Envol, j'ai le meme probleme que tout le monde avec ce fichu plugin messagerie vocale, je suis sous vista et msg "fichier altéréé. Peux-tu me refournir un lien de telechargement (celui que tu cites precedemment est périmé) ou bien me l'envoyer par email ?
C'est assez urgent, merci.
Tom
0
cha

je n'y arrive pas non plus pourrais tu remettre un lien sur ce site pour résoudre le probleme

merci d'avance !!!
0
darbono > papillon88

Salut Papillon 88 !

Si jamais tu retrouves le lien d'un plugin messagerie vocale Orange qui fonctionne sous Vista, peux-tu me le faire savoir ? Mon email : darbonospam@free.fr

Je ne manquerai pas de t'avertir si je le trouve de mon coté.

Merci !
0
super-sbg

Ca y est !!!!!!!ca marche. J'ai réussi à exécuter le plug in d'orange grace à FIREFOX : effectivement le téléchargement se fait en plusieurs fois (3 pour moi) mais lorsqu'il est complet (1,4M), l'installation se fait correctement et tout fonctionne bien .......MERCI A ENVOL et à TOUS LES AUTRES ............
0