Probleme avec mon portable mtv 4.0

Fermé
gooze - 5 déc. 2009 à 12:05
 MissJaguar57 - 28 janv. 2012 à 13:48
Bonjour,

je me demander comment enlever les photo et vidéo qui était au départ sur le portable mtv 4.0
A voir également:

4 réponses

gooze Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009
5 déc. 2009 à 12:10
ainsi que les image de depart merci pour votre reponse
0
bonjour, étant posseseur du mtv 4.0 j'en eu aussi marre de la vidéo de démmarrage est de fin

il y a plusieurs solution:

-première solution: tu as bluetooth sur ton ordinateur et tu supprime les fichiers on et off (il me semblent) qui doivent être il me semble au format vidéos

-deuxième solution: tu fais la même chose la première solution sauf que tu branches ton portable avec le cable fourni
0
Moi aussi jai un probleme avec le MTV 4.0 je le branche a mon ordinateur avec un cable USB et sa ne fait rien aider moi svp
0
MissJaguar57
28 janv. 2012 à 13:48
Moi j'ai d'autres problèmes avec le MTV 4.0; déjà l'appareil photo ne fonctionne qu'une fois sur 10 (et encore il faut que je l'éteigne et le rallume), et il s'éteint tout seul pendant l'envoi de messages (il s'arrête de réagir aux commandes qu'on lui donne, l'écran devient blanc pendant pas mal de temps et enfin il s'éteint). Y a t-il qqun pour m'aider?
0