Bug graphique sur L4d2
bouda
-
azerty -
azerty -
Bonjour,
j'ai eu left 4 dead 2 et comme sur la démo j'ai un bug graphique , ce bug fait que je ne vois pas les tetes des gars qui sont avec moi (a la limite ca c'est pas trop grave) mais le problème c'est que ca me le fait aussi sur les zombies spéciaux (tank spitter smoker etc ).J'ai changé la qualité des graphismes pour voir si ca changai quelque chose mais en augmentant la qualité je vois de moin en moin de texture,donc en gros je joue avec la qualité des graphismes faible et j'ai le bug texture que j'ai dit avant.Si quelqu'un pouvais m'aidé ca serai sympas .
Merci d'avance
Bouda
j'ai eu left 4 dead 2 et comme sur la démo j'ai un bug graphique , ce bug fait que je ne vois pas les tetes des gars qui sont avec moi (a la limite ca c'est pas trop grave) mais le problème c'est que ca me le fait aussi sur les zombies spéciaux (tank spitter smoker etc ).J'ai changé la qualité des graphismes pour voir si ca changai quelque chose mais en augmentant la qualité je vois de moin en moin de texture,donc en gros je joue avec la qualité des graphismes faible et j'ai le bug texture que j'ai dit avant.Si quelqu'un pouvais m'aidé ca serai sympas .
Merci d'avance
Bouda
A voir également:
- Bug graphique sur L4d2
- Changer carte graphique - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
2 réponses
j ai le même problème que toi ... j arrive a les repérer de temps en temps celui qui vomi on voi des trace verte et la witch on voit ses cheveux ^^ avec la torche sinon on arrive a les voir en transparent mais bon les 3/4 du temps c toi qui te fait exploser parce que ta rien vu ^^bon tout ca pour dire que t pas le seul dans ton cas ....