Htc touch hd 2 vs nokia n97

kuikui97 Messages postés 42 Statut Membre -  
pludo Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
JE VOUDRAIS SAVOIR LEQUELLE ET MEILLEUR ET POURQUOI ? MERCI
A voir également:

6 réponses

Starscream001 Messages postés 133 Statut Membre 12

j'ai les deux et j'aime les deux c en fonction de ce que tu as besois =Nokia plus résitant et pas trop buguer HTC pas trop buguer et pas résistant après les appli bah c payant comme tout les Smartphone. Mais niveau music préfere le nokia et niveau internet préfère le HTC connexion plus rapide je trouve interface bah c a toi de voir HTC => Épurée et aérée Nokia encore sous simbian OS propose un menus standard comme le 5800Xpress music assez moche en sois x)
1

T'es pas pas sur le bon forum x)
0
kuikui97 Messages postés 42 Statut Membre

a bon mais dis moi juste lequelle es meilleur pour toi
0

merci mais j'en voulais prendre un des deu donc je prend htc hd 2 il a l'ere d'etre simpa moi pour moi taktile c'est magic je veux du vrais tacktile alors htc hd 2 MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nokia il est full Tactil aussi mais a 600 €
0

ouias la htc marche mieu dans les tactile et puis je prend le hd 2 tout le monde prend lifone alors q'il voit le htc touc hd 2 il a l'air pourri mais en vrais il est mieu que l'ifone
0
pludo Messages postés 8 Statut Membre

euu moi je te conseil le nokia 5530xpress music niveau téléphone tactile c le taupe je diré presk le meilleur
g déja essayé plin de htc , samsung , é dotre téléphone tactile le nokia la il sen sor pa si mal doten plus tu peu uliser ton doi ou le stylet le nokia 5530a un meilleur écran ke le l'iphone é plu solide oci

petite info n97 est plu cher ke le 5530
0