Des INCOMPETANTS

Fermé
chris3073 - 5 déc. 2009 à 10:30
 chris3073 - 5 déc. 2009 à 11:54
Bonjour,
J ai pris l’offre internent+TV+tel au magasin orange de cap costières Nîmes. Déjà j’ai eu 4 versions différentes des conseillères de cette agence pour m’expliquer le fonctionnement.
* la 1 il ne fallait pas de décodeur TV
*la 2 il fallait absolument être en triphasés pour avoir la TV avec le liveplugs
le23/11(lundi) j’ai fait installer le tout par un technicien, tout a marché pendant 30min puis plus de TV (écran noir)
Le décodeur restait l’heure affiché.
2 jours plus tard je joint la hotline qui m’envoie un technicien pour le samedi.Celui ci n’a rien fait de plus hormis me baisser la ligne adsl. J’ai eu la TV pendant 45 min puis écran noir. Je retél a la hotline le soir même et on me dit qu’un autre technicien viendra lundi soir. J’attends toujours sa visite à ce jour ! mardi je téléphone a nouveau a la hotline pour râler que le technicien n’est pas venu hier soir du coup la 1 fois on me raccroche au nez, la 2 fois on me deconnecte carrément ma live box pendant 10 min.
Du coup, je me rends dans l’agence orange, on me répond que ce n’est pas leur problème, il faut Tél. au 3900 qui eux m’envoient au 0 800 892 228 qui eux me renvoient au 3900…
A force de ne pas bouger de la boutique, finalement on me fait une réclamation sur internet, j’aurais une réponse sous 10 jours, soit 3 SEMAINES SANS TV.C’EST INADMISSIBLE ! Si des personnes on le même problème que moi et sont passés par l’agence Nîmes cap costières veuillez me contacter a pickachoune@hotmail.fr pour se regrouper et peut être qu’on pourra faire bouger les choses à plusieurs !

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 10:36
bonjour
pourquoi autant d'acharnement demande le rembourcement total et rend leur la livebox et prend free la tu n'auras pas que des inccapables
0
je suis oblige de rester chez eux pendant un an
0
dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 1 612
5 déc. 2009 à 10:44
heu.. free ils sont encore moins compétents qu'orange hein...
(entre autre parce qu'ils n'ont pas le droit de toucher aux lignes téléphoniques)
0