Extraire une diapo pour fond d'écran
berenice
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas comment extraire une diapo sur la visionneuse de power point reçue en pièce jointe pour la mettre en fond d'écran.
Merci
Berenice
Je ne sais pas comment extraire une diapo sur la visionneuse de power point reçue en pièce jointe pour la mettre en fond d'écran.
Merci
Berenice
A voir également:
- Extraire une diapo pour fond d'écran
- Extraire une video youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Double ecran - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour
Tu peux faire une capture d'écran de la diapo.et la mettre ensuite dans le dossier"Mes images" Clic droit dessus et définir comme papier peint
@+
Tu peux faire une capture d'écran de la diapo.et la mettre ensuite dans le dossier"Mes images" Clic droit dessus et définir comme papier peint
@+
berenice
merci pour la réponse. Mais comment faire une "capture d'écran" sur la diapo???????
Bonjour
1ere solution/ Tu utilises un logiciel de capture qui te permet de sélectionner une partie bien précise de ton écran
2eme solution /Une fois ta diapo affichée sur ton écran tu tapes sur la touche Imp écr de ton clavier.
Tu ouvres Paint et tu fais "Edition/coller ou le raccourci clavier Crtl+v
Ta diapo avec tout ce qu'il y a autour s'affiche.Voici l'astuce pour n'obtenir que ta diapo.
Tu sélectionnes uniquement ta diapo avec le rectangle de sélection de Paint.
En gardant le pointeur de la souris dans le cadre de sélection,tu cliques droit>Couper
Tu cliques sur "Edition"(Barre des menus)>Annuler
Tu refais Edition>Annuler
Ensuite >Edition>coller et tu obtiendras ta diapo (sans rien autour)
Enregistrer sous (format jpeg dans mes images)
Ensuite dans tes images tu cliques droit sur cette image puis sur "Définir comme papier peint
Out ,c'est terminé
@+
1ere solution/ Tu utilises un logiciel de capture qui te permet de sélectionner une partie bien précise de ton écran
2eme solution /Une fois ta diapo affichée sur ton écran tu tapes sur la touche Imp écr de ton clavier.
Tu ouvres Paint et tu fais "Edition/coller ou le raccourci clavier Crtl+v
Ta diapo avec tout ce qu'il y a autour s'affiche.Voici l'astuce pour n'obtenir que ta diapo.
Tu sélectionnes uniquement ta diapo avec le rectangle de sélection de Paint.
En gardant le pointeur de la souris dans le cadre de sélection,tu cliques droit>Couper
Tu cliques sur "Edition"(Barre des menus)>Annuler
Tu refais Edition>Annuler
Ensuite >Edition>coller et tu obtiendras ta diapo (sans rien autour)
Enregistrer sous (format jpeg dans mes images)
Ensuite dans tes images tu cliques droit sur cette image puis sur "Définir comme papier peint
Out ,c'est terminé
@+