Windows ne me demande pas ma clé WEP
Tomregs
-
Juuu -
Juuu -
Bonjour,
je viens d' acquérir un pc sous windows 7 et quand je veux me connecter a mon réseau wifi, il ne me demande pas ma clé wep alors que si je tente de me connecter sur d' autre réseaux j' ai une fenetre qui me le demande. J' ai un autre pc connecté sous vista et aucun probleme.
Je suis aller voir dans réseau et partage et gérer les réseaux sans fils mais aucun réseaux n' apparait :(.
Comment puis je faire retrouver la fenetre ou il faut que je rentre la clé ?
Merci.
je viens d' acquérir un pc sous windows 7 et quand je veux me connecter a mon réseau wifi, il ne me demande pas ma clé wep alors que si je tente de me connecter sur d' autre réseaux j' ai une fenetre qui me le demande. J' ai un autre pc connecté sous vista et aucun probleme.
Je suis aller voir dans réseau et partage et gérer les réseaux sans fils mais aucun réseaux n' apparait :(.
Comment puis je faire retrouver la fenetre ou il faut que je rentre la clé ?
Merci.
A voir également:
- Windows ne me demande pas ma clé WEP
- Clé windows 8 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
9 réponses
C' est un raison fait maison netgear dont je connais la clé, mon probleme n' est pas la clé. Normalement lorsque que j' essaye de me connecter a un reseau sécurisé une fenetre te demande la clé WEP, OR LA dans le cas de mon réseaux windows ne fait pas apparaitre cette fenetre pour rentré la clé WEP et donc apres il maffiche un message d' erreur "na pas pu se connecter au réseaux", ce qui est normal vu que je n' ai pas pu rentré la clé.
ta du enregistré une movése clé wep et windows la enregistré mes come ses la movése il pe pa se co
va dans pano de configuractions gestions des réso et sa doie aitre la dedant
va dans pano de configuractions gestions des réso et sa doie aitre la dedant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de régler ce problème que j'avais avec mon asus: pas possible de se connecter au wifi de la maison car on ne me demandait pas ma clé wep. J'ai donc créé un nouveau réseau manuellement afin de pouvoir rentrer la clé wep, mais ça ne marchait toujours pas. Après avoir hanté les forums j'ai découvert qu'il fallait appuyer sur le bouton "REG" quelque part sur la box pour décoincer le truc...
Connexion immédiate...
Connexion immédiate...