Probleme installation carte graphique ATI

hyourinmaru Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,

je viens d'acheter une carte graphique SAPHIRE ATI RADEON HD 4350 1 GO
branchement fait, je démarre le PC, la détection faite j'installe les pilotes fournis avec la carte et je redémarre, et la la déception..

ou cours du démarrage du PC, sur l'écran windows déjà y a des barres verticales noirs, ça se poursuit aussi au cours de toute l'utilisation du PC, rien n'y echappe, windows explorer, firefox, bitcomet etc... et nombreuses icônes du bureau son juste avec le nom et pas les icônes.

formatage complet du PC, mis a jours des pilotes avec les derniers fournit sur le site d ATI (qui d'ailleurs se plantent au beau milieu de l'installation), la carte est bien détecté et installé, mais le fonctionnement non, et pour ce qui est des jeux, soit ça se ferme soit ça reste sur un écran noir (pour les jeux récent) et pour les jeux anciens ça s'ouvre mais très ralenti/saccadé...

svp après 3 jours de Test je désespéré et je m'en remet à vous pour m'aider, j'accepte toute les idées du moment que j'arrive a faire marcher cette carte.

Ma Config
carte mere : Asus A8ve-deluxe
carte graphique : Ati radeon saphire HD 4350 1GO DDR2
Processeur : AMD Atlhon 64 3600+
Memoire : 2X 1GO DDR 400 MHZ

j'attends vos réponses avec une réelle impatiente
Cordialement
A voir également:

5 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

marque et puissance alimentation ??
0
hyourinmaru Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

codegen 400 watt
0

alim no-name c'est pas bon ça il vaut mieux une alim de chez Corsair ou Antec
0
hyourinmaru Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y a pas de souci de ce coté la mon alim fonctionne tres bien depuis que je l'ai aquise, et elle est capable d'alimenter ma carte graphique (pour vérifier j'ai débranché tout les matériels non nécaissaire : lecteur dvd, port usb, toute les cartes PCI et périphérique externe, mais le souci persiste)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah oui mais elle ne fournit pas les 400W annoncé

puis les alim no-name ne fournissent pas des tensions stables puis ça peut etre ta carte mère qui peut limiter ta carte graphique

si tu peux essayé ta carte graphique dans un autre pc fais le et si cela faut la même chose elle est défectueuse

0