Désinstaller msn

Ratatouille -  
-AmigA- Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour, j'ai installer msn depuis un moment, mais j'ai attraper un virus alors pour ne plus avoir ce virus je me suis dit que je devrais désinstaller msn car il vient de là. Premièrement j'aimerais savoir si c'est une bonne idée et si je vais en être réellement débarasser par la suite ?? Mais mon deuxième problème avec msn c'est que j'ai fait exactement ça comme plusieurs le suggère :
- Panneau de configuration
- Ajouter ou supprimer des programmes
Ensuite il apparait une liste de tout nos programmes mais je ne trouve pas Windows Live Hotmail!!!
Je suis vraiment décourager et sa fait au dessus de 2 heures que je cherche une façon sur tout les sites qui pourrait m'aider. Alors je vous en pris, aidez moi!!
A voir également:

9 réponses

-AmigA- Messages postés 127 Statut Membre 15

Salut il s'appelle pas par hasard "windows live messanger"
et tu ces ya des programmes ou tu ne verra pas ecrie son vrai tiiitre par exemple moi mon msn c'est syncro.

il faut que tu te fit a la marque de ton msn .

sinon moi pour le virus je lorer deja analyser et si cela n orer pas marche je l orer carrement desinstaller... ; )
0
Ratatouille

Non il ne s'appelle pas Windows Live Messanger, mais merci quand même. Mais moi ma marque cest justement Windows Live hotmail. Il n'a rien en rapport avec msn qui apparait sur ma liste de programme et je commence vraiment à désespérer :(
Pour le virus je voulais savoir comment tu le faisais analyser ou désinstaller ?? (Je suis vrmt pourri en informatique alors si tu pourrais écrire clairement chaque étape se serait géniial xD )
Merci tout de même pour ton aiide AmigA :)
0

WaW tu est vraiment sympa toi ; )

Pour desinsstaller un programme
sinon tu va dans ordinateur ou poste de travaille .
-tu rentre dans ton disque dure (par default ces :C ) je croi
-tu va dans les programmes et tu regarde tout voir si tu voit pas passer "MSN" ou "TON anti-virus"

je te le reppette ces pas parce que tu cherche msn qui aura écrie msn .....
0
Ratatouille

Je crois l'avoir trouver (msn)!! Maintenant comment je le désinstalle ??
Il s'appelle MSMSGS (Ben je crois que cest lui)
Ensuite je fais quoi avec ? Je clique sur la souris de droite et je fais supprimer ?
Merci de m'aider je t'en suis vraiment reconnaissante!! :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

STP arettte de parler comme si on était a l ecole ... ; ) XD

pour le supprimer tu fais .
-klike droit sur le fichiers "msmsgs" et tu fait supprimer il va te demander une autorisation pour continuer et tu feras oui

Commme tu connait son des a present retoure dans "Ajouter ou supprimer des programmes" et tu essai de le chercher

PS j'ai que 15 ans et il y a pas lontemps je mi connaissais pas du tout xD ...
0
Ratatouille

Ok j'arrête xD
Mais s'parce que j'ai fait ce que tu m'as de faire pis je suis même été vider ma corbeille!
J'ai redémarrer mon ordi et l'émoticone est encore dans le bas!!!
Je suis aussi aller dans panneau de configuration et encore là : Je le trouve pas!
Je crois que finalement ce n'était pas la bonne chose que j'ai supprimer.
Esti qu'jsuis conne pareille.. 8-O
J'espère que tu vas pouvoir m'aider car j'ai juste le gout de pitcher mon ordi au bout de mes bras!!

Ps*Moi aussi jai 15 :-)
0

LOL....bon tu me dit que tu a supprimer le bordelle mais l'ecomotive et encore la ... MhmhMh O_o
-tu a supprimer le fichier mais pas la source et reste a voir si tu a supprimer le bon .... XD

je vien de me renségner sur le net. et il dise que "hotmail" tu peut pas le supprimer ces impossible "hotmail" ces juste ton compte messanger" Bref. = si tu veut desinstaller ton msn et non pas "hotmail" =
il faut que tu me dise un max. d'info sur ton msn ?
0
Ratatouille

J'ai enfin réussit!!!! Merci mille fois AmigA!!!
0

Derien mais ces surtout grace a toi ; )
ces pas moi qui et devant ton ordinateur (ces tois qui le controle) ... xD

je te souhaite bonne chance pour la suite car la route vers l'informatique vas etre plus dure .... O_o

@+
0