Configurer liveBoxpro Inve pour camfrogServer
leyoyo
-
leyoyo01 Messages postés 1 Statut Membre -
leyoyo01 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour a tous,
voila je n'arrive pas a configurer ma livebox pro pour utiliser le server de camfrog pour créer une room.
mon probleme : la room fonctionne les gens peuve se connecter, mais moi l'opérateur je peu pas.
si quelqu'un peut me dépanner.....
Merci à vous...
Yoyo.
Bonjour a tous,
voila je n'arrive pas a configurer ma livebox pro pour utiliser le server de camfrog pour créer une room.
mon probleme : la room fonctionne les gens peuve se connecter, mais moi l'opérateur je peu pas.
si quelqu'un peut me dépanner.....
Merci à vous...
Yoyo.
A voir également:
- Configurer liveBoxpro Inve pour camfrogServer
- Configurer un chromecast - Guide
- Configurer audacity pour enregistrer le son de l'ordinateur - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
- Configurer chromecast wifi - Guide
1 réponse
j'ai configuré mes ports TCP UDP : camfrogudp UDP 5000-15000 5000-15000 192.168.1.2
camfrogtcp TCP 6000-6005 6000-6005 192.168.1.2
Mais l'adresse du mon PC et différente et c'est la mon problème, je pense qu'il faud que configure mon PC avec une adresse fixe.... mais je suis sur Vista... et la ben c'est mon souci je trouve pas comme faire..
Le souci.. : la room fonctionne les gens peuve se connecter, mais moi l'opérateur je peu pas.
camfrogtcp TCP 6000-6005 6000-6005 192.168.1.2
Mais l'adresse du mon PC et différente et c'est la mon problème, je pense qu'il faud que configure mon PC avec une adresse fixe.... mais je suis sur Vista... et la ben c'est mon souci je trouve pas comme faire..
Le souci.. : la room fonctionne les gens peuve se connecter, mais moi l'opérateur je peu pas.