Disque dur non reconnu en entier sous windows

çoisette Messages postés 69 Statut Membre -  
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
disque dur pas reconnu en entier

Bonjour,
je viens d'installer un dd sata 500 gigas. Il est bien reconnu dans le bios, bien reconnu dans le gestionnaire de disques ( en slave) avant le formatage. Lorsque je le remets en maitre lors de l'installation du système xp, il ne reste plus que 150 gigas. Les partitions faites avant l'installation ont disparu totalement. quelqu'un aurait-il une idée? merci beaucoup.
çoisette
A voir également:

7 réponses

Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonsoir,
Quel est le système de fichiers de ces partitions?
0
çoisette Messages postés 69 Statut Membre 5

NFTS
0
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Et si tu le mets en esclave, les partitions sont bien présentes?
0

oui, pas de probleme de ce coté la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Arf désolé je ne connais pas la solution :s Je ne peux pas t'aider, sorry. Mais si jamais tu trouves la réponse n'hésite pas à me tenir au courant. Merci.
0

ok, va dans le forum materiel, j'ai posé le même problème, il est possible que cela vienne d'une mise a jour service pack 2 à installer avec xp... en tout cas, merci
0

Ok je vais jeter un coup d'œil. Merci aussi!
0