Disque dur non reconnu en entier sous windows
çoisette
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
disque dur pas reconnu en entier
Bonjour,
je viens d'installer un dd sata 500 gigas. Il est bien reconnu dans le bios, bien reconnu dans le gestionnaire de disques ( en slave) avant le formatage. Lorsque je le remets en maitre lors de l'installation du système xp, il ne reste plus que 150 gigas. Les partitions faites avant l'installation ont disparu totalement. quelqu'un aurait-il une idée? merci beaucoup.
çoisette
disque dur pas reconnu en entier
Bonjour,
je viens d'installer un dd sata 500 gigas. Il est bien reconnu dans le bios, bien reconnu dans le gestionnaire de disques ( en slave) avant le formatage. Lorsque je le remets en maitre lors de l'installation du système xp, il ne reste plus que 150 gigas. Les partitions faites avant l'installation ont disparu totalement. quelqu'un aurait-il une idée? merci beaucoup.
çoisette
A voir également:
- Disque dur non reconnu en entier sous windows
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arf désolé je ne connais pas la solution :s Je ne peux pas t'aider, sorry. Mais si jamais tu trouves la réponse n'hésite pas à me tenir au courant. Merci.