Pb sur packard bell vista,je peut plus format

koka-kola Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
koka-kola Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tous le monde,je viens juste de m'inscrire car j'ai un problème et je sait qu'ici,il y a réponse a tous:

bon j'ai un packard bell sous vista,je viens de l'acheter il y a 6 mois ou presque,je joue tous le temps sur ma machine,ça marché a merveille jusqu'à aujourd'hui.j'ai crée les 3 CD pour la restauration grâce à smart restore,puis j'ai fait la procédure pour une restauration complète du système (effacé tous mes dossiers,remettre l'ordinateur jusqu'à sa première utilisation ) ça c'est déroulé comme prévu,j'ai eu aucun problème au début,2 jeux pc installé tous baigne,mais après 3 jours d'utilisation,le pc a redémarrer subitement,j'ai eu aucun avertissement ou message d'erreur,ca c'est juste passer.

maintenant,quand je démarre mon pc,ca me dit "windows n'a pas pu démarrer" et y'a 2 options soit le système de réparation qui lui:après "recherche des problème sur votre système" puis "tentative de réparation"......jlai mi depuis 16h de l'aprèm,jusqu'a 23h:48,"tentative de réparation du système" -_-' bref j'att toujours la et pour la 2ème option c'est démarrer windows normalement,j'appuye sur entré mais l'écran se fige sur le chargement avant de pouvoir ouvrir un compte.

j'ai essayer de re-faire une restauration avec les CD que j'ai crée,mais la restauration prend encore + que la"tentative de réparation" et ca bouge pas d'un trait même chose quand j'essaye avec f11 au démarrage;j'ai essayer aussi f8 pour faire le mode sans échec,marche po,j'ai essayé aussi "faire marche avec la dernière configuration qui marche"bah marche pas aussi.XD

bref désespérer,dégouté,fou de rage...je sait même pas se que je doit ressentir la alors je fait appel a votre aide svp,je vous remercie d'avance

ah oué j'écris ça depuis un autre ordinateur puisque le mien est flinguer,juste pour confirmer que je peut même plus voir l'image de mon compte
A voir également:

4 réponses

rainure
 
bonsoir
il est encore sous garantie alors ramene le ou tu l'as achete et tu dis que tu ne sais pas ce qui ce passe
que tu ne connais rien en informatique et qu'il veut plus s'allumer
0
koka-kola
 
ok,je vais faire ça,merci de ta réponse,je t'avoue j'y avait pas vraiment réfléchit,mais ça servirai de comprendre c'est du a quoi et commet y remédier,et si c'est un virus,lequel des anti peut empêcher cette situation de recommencer,j'aimerai pas que ça me reprenne qu'on j'ai plus de garanti,j'utilise Norton internet Security pour le moment mais ça fait a peine 3jours que j'ai fait la restauration,alors j'ai pas eu le temps de faire les MAJ.
0
sylval
 
ia orana

et bien j'ai un parckard bell moi aussi et j'avais vista aussi, que j'a vite enlever mais au vu de ton message, tu dois avoir une sacré merde sur tes disques, alors l'option que je te conseille, comme il dois être encore garantie, ramène le, explique tu a installer tes jeux que sa foire.
Ils vont réinstaller vista (et oui dommage) et dés que tu le reçois fait de suite des cd de sauvegarde, demande même si ils ne peuvent pas te filer un cd du sav, on sait jamais si tu tombe sur un mec sympa.

moi j'ai opter pour une version de xp beaucoup plus light et qui marche du tonnerre surtout pour les portables.

@+
sylvain
0
koka-kola Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
"tu dois avoir une sacré merde sur tes disques"

C'est clair x) ,je continuer de réessayer hier de refaire la restauration,et quand on m'ouvre la fenêtre pour choisir
le lecteur à utiliser, j'ai pu me faufiler dans le poste de travail et j'ai remarqué 2 autres storage a part C: y'a Boot: et Win...quelque chose: je pense que Boot : contient des fichiers qui empêche n'importe quelle installation ou désinstallation qui passe par ou utilisant les autres disques: vérification de la mémoire,restauration,installation vista,xp,sweet...bref rien ne bouge d'un trait qu'on l'installation commence,je voit vraiment pas comment il vont réparer un système qui s"ouvre pas x) mais qu'il se débrouille sinon un beau nouveau pc tous neuf pour moi XD
0