Ports routeur

Kurt77 -  
 Kurt77 -
Salut à tous, voila j'ai un petit probleme....
En effet, j'utilise un routeur/modem ADSL de marque OLITEC.
Mon probleme est que je dois rentrer sur ma page de configuration du routeur via un navigatuer de recherche.
Au débu , j'utilisais intrnet explorer, mais qd je lancais ma recherche avec celui ci, j'ai ma page dacceuil de routeur qui s'affiche, mais je ne peut pas entrer ds le monde "configuration"...Il n'apparait pas...
Avec mozilla firefox, la page est la meme....
J'ai pris le cd de mon routeur, et je me suis apercu qu'il demandait l'installation de Netscape Navigator...
Je l'ai installé, j'ai réussi a aller sur la page d'acceuil, et la je pouvais clikquer sur "configuration"...Je me suis dis que j'y retournerai plus tard...Hier j'ai réessayé, impossibl de voir l'onglet "configuration"...
Aidez moi svp...
Amicalement
Kurt

4 réponses

Kurt77

A l'aide !!!!!
0
Kurt77

Personne ne peut m'aider ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut kurt77

tu es allé voire sur le site constructeur

http://www.OLITEC.com

dans ADSL

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

dans l'onglet SUPPORT

à+
0
Kurt77

Merci, je suis allé avoir , et aparemment pour ceux qui auait le meme probleme, c'est le pare-feu de windows qui pose probleme , il faut le désactiver...
Merci pr ton aide...LoL j'ai meme pas pensé a aller voir sur leur site...Quel imbécile !!
Amicalement
Kurt
0