Ordi ne démarre plus apres une mise è jour dv

pépine -  
Hugualliaz Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Hier onme disait que mon driver était pas è jour, celuine nvidia.
Je l'ai mis è jour et installé.
ce matin j'ai ouvert mon ordi et rien ne fonctionne.
Un écran noir et pas capable d'aller sur boot pour mettre mon programme et réinstaller windows xp professionnel.
Comment faire.
pépine
jg382002@yahoo.ca
A voir également:

3 réponses

Hugualliaz Messages postés 22 Statut Membre 8

Essaye d'aller dans le mode sans échec (f8) au démarage je crois, et va dans
Démarrer , accessoires, outil systèmes et restauration du système, choisi un jour avant le plantage.

Ça m'a fais ca dans un cas de figure différent il y a une semaine.

En espérant t'aider !
1
pépine

En premier ca peut pas fonctionner, lordi ne démarre pas le programme juste un écran noir,
le disque dur et l'ordi a du courant cé tout.
Programme xp professionnel pro
carte video nvidia geforce 6200

1- J'ai mis è jour le pilote nvidia geforce et fait l'installation. pas redémarré l'ordi fermé.

2-le lendemain matin j'ai parti l'ordi et une image avec des lignes veerticales a pris l'écran et cela a arreté la.

3- J'aI FAIT RESEET et non bootage et écran noir.

4- J'ai essayé d'aller au bios mais pas capable et rien après pas de boot et écran noir.

5- J'ai enlevé la batterie de l'horloge, vérifié et reposé.

6- Reparti l'ordi incapable d'avoir le bios avec supp ou f8, meme avec f2-f10 rien de plus toujours rien.

7- Il fonctionnait bien avant la mise à jour.

8- Il y aurait une autre fonction vers chipset mais je ne sais comment
9- De l'aide svp. merci jg382002@yahoo.ca
0
Hugualliaz Messages postés 22 Statut Membre 8

Franchement je suis desole de ne pas avoir pu t'aider et surtout de ne pas pouvoir, essaye le SAV et surtout si tu es un joueur prend une console comme la PS3 ou la 360. C'est ce que j'ai fais et je ne me suis plus jamais plein d'une tel ou tel erreur du systeme... Si tu joues aux MMORPG surtout si ca mrche ne touche a rien c'est le meilleur moyen de ne pa avpit de pbl , je te rapelle egalement qu'un ordi ne dure jamais plu de 3 ans en general...
0