Perdu lettre du combo DVD grv CD TEAC DW-224E
Robzepop
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Robzepop Messages postés 4 Statut Membre -
Robzepop Messages postés 4 Statut Membre -
Suite à une réparation Windows XP, je n'ai plus de DVD combo Graveur CD, plus d'accès, plus de lettre affichée dans l'explorateur.
Sur les sites TEAC et même dans ce forum, on lit qu'il n'y a pas de drivers exepté ceux de Windows, mais quand il faut les ré-installer, je suppose à partir du CD... original de Windows XP ?!... et qu'on n'y a pas accès et de plus qu'on ne les trouve pas sur le net, je ne sais plus faire.
Quelqu'un a-t-il un CD Windows XP sur le net ?
Parce que si je n'ai plus accès au lecteur CD sur mon portable, j'ai une connexion...
dommage et preuve que les installations de pilotes de CDROM qui semble "ne pas être nécessaires sous Windows XP" seraient bien utiles tout de même sur le net.
Sur les sites TEAC et même dans ce forum, on lit qu'il n'y a pas de drivers exepté ceux de Windows, mais quand il faut les ré-installer, je suppose à partir du CD... original de Windows XP ?!... et qu'on n'y a pas accès et de plus qu'on ne les trouve pas sur le net, je ne sais plus faire.
Quelqu'un a-t-il un CD Windows XP sur le net ?
Parce que si je n'ai plus accès au lecteur CD sur mon portable, j'ai une connexion...
dommage et preuve que les installations de pilotes de CDROM qui semble "ne pas être nécessaires sous Windows XP" seraient bien utiles tout de même sur le net.
A voir également:
- Perdu lettre du combo DVD grv CD TEAC DW-224E
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
Dans le gestionnaire de périphérique le pilote apparaît avec un point d'exclamation dans un rond jaune.
voir la contribution http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1547271