Wormux sur slax

coucoudadou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coucoudadou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche comment mettre wormux en format lzm pour slax 6, j'espere avoir une réponse d'ici peu merci beaucoup d'avance.

4 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

j'espere avoir une réponse d'ici peu

Comme tout le monde ici.

je cherche comment mettre wormux en format lzm pour slax 6

Bon, t'as fouiller ton gestionnaire de paquetages? Tu as essayer de le compiler?
0
coucoudadou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn pas vraiment à vrai dire je ne sais pas ce qu'est un gestionnaire de paquetage
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Et tu choisis de commencer quand même par slax?

Commence plutôt par Ubuntu, Mandriva, Fedora, OpenSuse...
0
coucoudadou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait j'ai slax sur ma clé usb il parait qu'il est qd meme plus rapide et moins lourd qu'un ubuntu pour une clé usb et puis je suis en BTS c'était l'objet d'un de mes TP de mettre un système d'exploitation sur une clé usb et le rendre bootable
0