Trouver une adresse postal en cote d'ivoire [Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai le nom d'une personne qui réside actuellement en cote d'ivoire à ABIDJAN et je voudrai trouver son adresse
j'aiune chose très importante à lui tansmettre
son nom c'est RENAUD yellina yasine

2 réponses

bonsoir,
moi aussi j'ai une (un?) correspondante en cote divoire qui se nomme pareil yellina yasine 26 ans blonde magnifique, est dans un orphelinat a bassam....etc,etc bla bla
donc je pense que c'est une arnaque, sil vous demande de l'argent pour n'importe kel raison , il faut refuser !
c'est profiter de la solitude des francais ou européens pour leur sucer.... leur tunes....
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour je viens de rencontré une fille de 26 an qui habite en cote d ivoire elle dit s appelleé angelle brion elle me demande de l aider pour le billet d avion de la cote d ivoire a la france pour se rencontrer elle dit que je lui plait sur facebook et la elle me demande 80 euro pour remplir son frigo elle est blonde plutot belle les yeux bleu et mince arnaque ou pas ???
bonjour jai rencontré sois disant une marlene qui vir chez sa grand mere elle semble etre porto-francaise ces parents sont decedé et est parti vivre chez sa mémé a abidjan et me demande des sous pour sa connection internet mai elle parle tres mal le francais donc je la fait tourner en rond elle me pousse a faire un mandat sans rien dire a personne et là c'est pas a moi que l'on me la fera^^jai des connaissance a la poste je connais les arnaque et la s'en est une belle!!!
> jimjim
bonjours jimjim des infos sur marlène leroy a abidjan jai la meme histoire elle se dit en couple avec moi mais veux 800 e pour rentrè bizzare le truc merci
a bon entendeur!!!
Utilisateur anonyme
Bonjour jimjim, je suis en contact avec Rosaline, 34 ans demain, qui me raconte la même histoire triste depuis avant-hier. J'ai deux photos d'elle, en avez vous aussi? Merci pour votre réponse.
Septembre 2010

J'ai eu affaire avec cette Yellina Yassine Renaud. Je confirme l'arnaque : j'ai eu droit récemment à un scenario différent : un père mourant, sa fille - Yellina Yassine obligée de se rendre d'urgence à Abidjan alors qu'elle fait un stage en France dans un village de l'Ain), une grand mère qui l'héberge seule, et au final, après quelques échanges de messages par le net et des promesses de photos hot, une demande d'argent par un mandat Western Union pour l'achat d'un abonnement internet.
J'ai failli tomber dans le panneau mais je suis méfiant. C'est pourquoi, j'ai consulté les messages. J'ai compris que d'autres que moi se sont faits avoir. Donc, je n'ai pas envoyé d'argent et j'ai dit ce que je pensais à cette Yellina Yassine. Merci aux internautes de m'avoir prévenu.
Kappa
bonsoir en recherchant des précision sur une personne francaise qui est en cote d'ivoire
je pense que je me suis fait arnaquer aussi
je dialoguais avec cette personne par internet elle devait ce rendre en cote d'ivoire pour une entreprise de dentifrice au moment de son retour patatraque un accident je devait lui envoyer de l'argent mais je ne l'ai pas fait de suite car pas d'argent
quelques semaines plus tard je recois un coup de fil d'un certain docteur andré qui m'annoncait le déces de mr ricardo bizard mais j'ai ete contacte par un soit disant notaire a qui mr ricardo avait fait un testament en ma faveur mais il falait que j'envoi un mandant de 5000 euros pour débloquer l'héritage je n'y es pas cru j'ai attendu et quelque jours plus tard ricardo me rappelle en me dissant je ne suis pas mort c'est une arnaque il volait te prendre de l'argent moi il mon laisser pour mort sur une route de campagne et c'est un viellard qui m'a reccueillit j'ai reussi a de nouveau dialoguer par facebook il devais rejoindre je ghana pour arriver en france alors j'ai voulu l'aider donc j'ai fait un mandat de 200 euro il m'a ecrit que cela lui permettra de pouvoir payer l'administration pour ces papier qu il avait perdu il m'a demander 400 euro pour les frais de voyage et lundi 20 septembre il devait prendre l'avion pour la france et depuis plus de nouvelle
2 jours après les numeros de téléphones que j'avais pour le joindre et celui du viellard son sans réponse (votre correspondant ne peut etre joint rappeler ulterieurement
aujourdhui je commence a croit que je me suis fais avoir
matgive69@gmail.com