Trouver une adresse postal en cote d'ivoire

Fermé
linlin - 4 déc. 2009 à 19:03
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2014 à 10:30
Bonjour,
j'ai le nom d'une personne qui réside actuellement en cote d'ivoire à ABIDJAN et je voudrai trouver son adresse
j'aiune chose très importante à lui tansmettre
son nom c'est RENAUD yellina yasine
A voir également:

2 réponses

bonsoir,
moi aussi j'ai une (un?) correspondante en cote divoire qui se nomme pareil yellina yasine 26 ans blonde magnifique, est dans un orphelinat a bassam....etc,etc bla bla
donc je pense que c'est une arnaque, sil vous demande de l'argent pour n'importe kel raison , il faut refuser !
c'est profiter de la solitude des francais ou européens pour leur sucer.... leur tunes....
13
bjr je viens de me faire avoir de 345e en trois fois pour soit disant des frais pour que les cheques de l'achat d'une gaziniére et a chaque fois que j'envoyer les mandat il me diser qu'il y avait des frais cela ma tiquer et un ral-bol j'ai telephoner a l'ambassade et a western unio et mon confirmer que c'etait une arnaque.
je trouve sa degueulasse qu'il y aille des gens malhonnete sur des gens peu ressourcer avec des enfants des inhumains.
alors ne vous faite pas avoir il y a trois non Mr lebo-Mr plumat et Mr franck laligne ne reponder surtout pas.
Et l'injustice que l'on ne peut rien faire c'est inacceptable.
0
bonjour gabenn
j'ai le nom moi aussi d'une certaine RENAUD yellina yasine qui est sois disant depuis peu à abidjan et qu'elle a dûe se rendre en urgence à abidjan et elle me réclame de l'argent pour revenir en france et bla bla bla aussi..............
alors j'aimerais en savoir plus sur cette personne et comment vous la connaissez.
merci d'avance
0