Problème de connexion internet

kirikou -  
 kirikou -
Bonjour,
j'ai un pc qui n'a plus d'antivirus, j'ai eu beaucoup de problèmes avec récemment , j'ai fait un bon nettoyage et la ça va mieu, mais depuis que j ai fait un controle antivirus (j'ai telecharger avast pour ca) il ne se connecte plus à internet. Je penser que cela vennai d avast mais c'etait une version d essai et je l'ai desinstallée .
Voila, je fonctionne avec uen connexion wifi, la connexion marche , je recoit des paquets mais j ai toujours le message comme quoi internet ne peut afficher la page. J'ai tout essayer, j'ai lu les réponse sur le forumm, j ai essayer aussi, j ai meme telecharger mozilla firefox d'un autre ordinateur pour voir si c'etait le moteur de recherche qui avait un prolème mais en vain...
Je ne sais plus quoi faire, je vais finir par faire passer l'ordinateur par la fenêtre!!
J'ai besoin d'aide si quelqu un à un conseil...
A voir également:

2 réponses

eerbrice Messages postés 65 Statut Membre

faudrait qsue tu donnes des précisions
ça marche ne wifi donc
et ça dit quoi quand tu regardes tes connexions ?
0
kirikou

oui, désolé je pensait avoir donné assez de précision, jsuis sur les nerfs avec cette histoire. Mes connexions wifi disent que je suis connecté, je recoit et emmet des paquets, je pense donc être connecté, mais la page internet refuse de s'ouvrir. Puis, je ne sais pas si cette info peut servir, pour aller surfer sur internet il faut que je rentre un mot de passe car c'est un acces wifi lié à mon lieu d'habitation, mais cette page s'ouvre normalement automatiquement lorsque je demande internet..
Sinon j'ai essayer aussi en me connectant à un autre réseau que je capte chez moi et donc je me servai quand il y avait des problemes avec l'autre car aucun mot de passe n'est demander, je peut acceder direstement a internet avec, mais celui ci ne marche pas non plus... tu a une idée?
0