Windwos update erreurs 80070424

Bonjour,
j'ai un problemme avec windows update j'arrive pas a faire les mise a jours sa me mais erreurs 80070424
jai essayer toute les manipulations que j'ai vu sur des forum mais rien ni fais j'arrive pas a avoir les mise a jours j'ai meme reformater mon pc mais l'erreure revien , je vous en pris aidée moi svp .

merci deja pour vos reponse a se sujet

ps: mon ordinateur a windows vistas edition familiale premium merci a vous
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

7 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,
    Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite de commande, choisir exécuter en tant qu'administrateur et valide, dans la nouvelle fenêtre, tape:
    regsvr32 wuaueng.dll et enter.
    0
    1. merci j'ai fais comme tu ma dit mais cela ne fonctionne pas dsl , si tu a d'autre méthode fais le moi savoir
      merci
      0
  2. Modérateur
    Redémarre le PC après avoir effectuer la commande.
    0
    1. je les fais , mais celas ne fonction pas

je te remercie quand meme de t'avoi investie dans mon probleme ^^
      0
  3. Modérateur
    Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite des commandes et valide, tape: cmd et OK, tape: regsvr32.exe wuaueng.dll et enter. Redémarre et vois que ca donne.
    0
    1. j'ai essayer cette posibiliter mais cela aussi ne fonction pas la code d'erreure apprais, toujours sur windows update merci quand meme
      ^^
      0
  4. Modérateur
    Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite des commandes et valide, tape: cmd et OK, tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le CD/DVD de windows.
    0
    1. celas ne fonction pas sa me mais
      la protection des resource windows n'a pas reusis a demarer le service de reparation

svp aidée moi j'en peut plus ^^
      0
  5. Modérateur
    Vérifie si le service est démarré, va dans démarrer, panneau de configuration, outils d'administration, services, double-clic sur mises à jour automatiques, démarre le service et dans type de démarrage, met-le automatique.
    0
    1. jai cherche comment tu ma dit mais je nes pas trouver mise a jours automatiques ^^
      0
  6. Modérateur
    Dans panneau de configuration, sécurité ou centre de sécurité, dans windows update, clique sur activer les mises à jour automatiques, coche: installer les mises à jour automatiquement, en bas coche: inclure les mises à jour recommandées et utiliser windows update.
    0
    1. j'ai fais comment tu ma dit celas non plus ne fonction pas help je vais cramer l'ordinateur ^^ lol
      0