Windwos update erreurs 80070424

zehand5 -  
 zehand5 -
Bonjour,
j'ai un problemme avec windows update j'arrive pas a faire les mise a jours sa me mais erreurs 80070424
jai essayer toute les manipulations que j'ai vu sur des forum mais rien ni fais j'arrive pas a avoir les mise a jours j'ai meme reformater mon pc mais l'erreure revien , je vous en pris aidée moi svp .

merci deja pour vos reponse a se sujet

ps: mon ordinateur a windows vistas edition familiale premium merci a vous
A voir également:

7 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite de commande, choisir exécuter en tant qu'administrateur et valide, dans la nouvelle fenêtre, tape:
regsvr32 wuaueng.dll et enter.
0
zehand5

merci j'ai fais comme tu ma dit mais cela ne fonctionne pas dsl , si tu a d'autre méthode fais le moi savoir
merci
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Redémarre le PC après avoir effectuer la commande.
0
zehand5

je les fais , mais celas ne fonction pas

je te remercie quand meme de t'avoi investie dans mon probleme ^^
0

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite des commandes et valide, tape: cmd et OK, tape: regsvr32.exe wuaueng.dll et enter. Redémarre et vois que ca donne.
0
zehand5

j'ai essayer cette posibiliter mais cela aussi ne fonction pas la code d'erreure apprais, toujours sur windows update merci quand meme
^^
0

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite des commandes et valide, tape: cmd et OK, tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le CD/DVD de windows.
0
zehand5

celas ne fonction pas sa me mais
la protection des resource windows n'a pas reusis a demarer le service de reparation

svp aidée moi j'en peut plus ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vérifie si le service est démarré, va dans démarrer, panneau de configuration, outils d'administration, services, double-clic sur mises à jour automatiques, démarre le service et dans type de démarrage, met-le automatique.
0
zehand5

jai cherche comment tu ma dit mais je nes pas trouver mise a jours automatiques ^^
0

Dans panneau de configuration, sécurité ou centre de sécurité, dans windows update, clique sur activer les mises à jour automatiques, coche: installer les mises à jour automatiquement, en bas coche: inclure les mises à jour recommandées et utiliser windows update.
0
zehand5

j'ai fais comment tu ma dit celas non plus ne fonction pas help je vais cramer l'ordinateur ^^ lol
0

Désactive le pare-feu et l'antivirus, retourne sur windows update --> http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr et vois que ca donne.
0
zehand5

j'ai essayer aussi mais rien ni fais toujours le meme code d'erreure 80070424
0