Windwos update erreurs 80070424
zehand5
-
zehand5 -
zehand5 -
Bonjour,
j'ai un problemme avec windows update j'arrive pas a faire les mise a jours sa me mais erreurs 80070424
jai essayer toute les manipulations que j'ai vu sur des forum mais rien ni fais j'arrive pas a avoir les mise a jours j'ai meme reformater mon pc mais l'erreure revien , je vous en pris aidée moi svp .
merci deja pour vos reponse a se sujet
ps: mon ordinateur a windows vistas edition familiale premium merci a vous
j'ai un problemme avec windows update j'arrive pas a faire les mise a jours sa me mais erreurs 80070424
jai essayer toute les manipulations que j'ai vu sur des forum mais rien ni fais j'arrive pas a avoir les mise a jours j'ai meme reformater mon pc mais l'erreure revien , je vous en pris aidée moi svp .
merci deja pour vos reponse a se sujet
ps: mon ordinateur a windows vistas edition familiale premium merci a vous
A voir également:
- Windwos update erreurs 80070424
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows update windows 10 - Guide
- Wsus offline update - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite de commande, choisir exécuter en tant qu'administrateur et valide, dans la nouvelle fenêtre, tape:
regsvr32 wuaueng.dll et enter.
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite de commande, choisir exécuter en tant qu'administrateur et valide, dans la nouvelle fenêtre, tape:
regsvr32 wuaueng.dll et enter.
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite des commandes et valide, tape: cmd et OK, tape: regsvr32.exe wuaueng.dll et enter. Redémarre et vois que ca donne.
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite des commandes et valide, tape: cmd et OK, tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le CD/DVD de windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vérifie si le service est démarré, va dans démarrer, panneau de configuration, outils d'administration, services, double-clic sur mises à jour automatiques, démarre le service et dans type de démarrage, met-le automatique.
Dans panneau de configuration, sécurité ou centre de sécurité, dans windows update, clique sur activer les mises à jour automatiques, coche: installer les mises à jour automatiquement, en bas coche: inclure les mises à jour recommandées et utiliser windows update.
Désactive le pare-feu et l'antivirus, retourne sur windows update --> http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr et vois que ca donne.
merci