Adobe flash se désinstalle

Fermé
grimmz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 16:05
grimmz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 16:10
Bonjour, encore un souci avec Flash !

A chaque formatage de mon ordi, ça finit par arriver au bout de quelques temps.

Voilà : je travaille sous vista édition familiale, et Flash se "désinstalle" tout seul, m'êmpêchant de lire les vidéos Facebook, Youtube, etc... Enfin, façon de parler, car après vérification, Flash est bien là, activé sur mon ordi.

A la place de la vidéo, un message m'indique que Flash n'est pas installé ou est désactivé.
Je le réinstalle, et cela marche : je peux enfin regarder des conneries sur le net.

Mais le jour suivant, démarrage de l'ordi, je veux voir un truc sur le net, et rebelote : pas de Flash.

J'ai déjà suivi certains tutos postés ici, un peu en vain. Le souci finit tout le temps par se pointer.
J'ai mis Flash à jour, puis tenté une autre alternative en le désinstallant complètement et en le réinstallant, mais rien n'y fait : il finit par "disparaître".

Cela m'est cette fois arrivé après l'installation du soft de montage vidéo Sony Végas. J'ai pensé à un conflit - pourquoi pas - et ai désinstallé ce soft, mais rien de neuf...

J'ai bien cherché des cas similaires à ce sujet, mais les problèmes concernant Flash sont variés et nombreux, et je n'ai rien vu comme moi.
Si quelqu'un saurait me dire d'où ça vient et comment réparer ça, merci !

Je peux toujours finir par regarder les vidéos souhaitées, mais moyennant réinstallation de Flash, et ça fait perdre du temps, et beaucoup de patience...

Merci à tous pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 16:08
erreur
1
grimmz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
4 déc. 2009 à 16:10
???
0