Récupérer n° de série à 22 chiffres de mon pc

Fermé
spilou - 4 déc. 2009 à 15:16
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2009 à 18:20
Bonjour,

Pour pouvoir obtenir l'upgrade gratuit à windows 7 je dois fournir sur le site de packard bell mon numéro de série à 22 chiffres commencant par P. Malheureusement le numéro sur l'étiquette au dos de l'ordi s'est partiellement effacé et j'ai jeté le carton. J'ai installé des programmes sur mon ordi qui font le check (everest aida) de tout le système mais malheureusement le numéro de série qui sort à chaque fois est partiel hors il me faut vraiment un numéro à 22 chiffres. Packard bell pour toute assitance me dit d'aller dans le bios mais ne m'aide pas plus :(
Help!

Attention le numéro que je cherche est celui du PC ou chassis, je ne parle pas de la licence windows vista ..

Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de m'aider....

Spilou
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 15:19
Vas dans le bios et parcours toutes les options sans rien modifier , tu le trouveras surement s'il te disent qu'il y est.
0
euh oui mais là c'est un peu du chinois pour moi, je suis allé dans le bios quand mon ordi s'est allumé et je suis allé dans les onglets mais il n'y a rien qui ressemble au numéro que je cherche
0
Sandralite me donne seulement les premiers chiffres du numéro de série, j'ai besoin du numéro complet :(
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 15:39
Tu es allé parcourir le bios ???
0
oui mais je ne trouve rien qui ressemble
0
Profil bloqué
4 déc. 2009 à 16:04
ça devrait aller avec ça : http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/tout-connaitre-de-son-pc-en-un-clin-doeil-478-1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je te conseille d'ouvrir ton PC (délicatement) et de regarder sur la carte mère si il n'y a pas une étiquette colée ou un truc du genre.
Attention toutefois, vérifie que tu ne perds pas ta garantie si tu ouvres ton boitier.
Sinon regarde sur ta facture...
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 16:20
tappe indexation dans la barre de recherche du menu DEMARRER
Modifier les options de recherche-->rechercher les noms de fichier et leur contenu

ou panneau configuration-->mettre en grandes icones-->option des dossiers-->rechercher-->cocher nom et contenu--->appliquer-->ok

Sous explorateur windows rechercher : tu mets une partie du N° à 22 caracteres dont tu disposes et tu lances .En esperant que ce soit inscrit quelque part dans un fichier.
0
Profil bloqué
4 déc. 2009 à 16:23
avec mon dernier lien, tu as "chassis serial number"
in english, of course !
alors ça donne quoi ?
0
Le numéro de chassis donné est incorrect , je cherche un numéro de 22 chiffres qui commencent par PC28E01502
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 17:03
Chassis N° ???? j'ai ça : Chassis Serial Number: CSN12345678901234567 et tout le monde doit avoir la meme chose : aucun rapport avec le N° de serie, je pense que s'il ne trouve pas il remplit avec ça.
0
Profil bloqué
4 déc. 2009 à 17:09
ben dans son 1er post , il demande :
Attention le numéro que je cherche est celui du PC ou chassis, je ne parle pas de la licence windows vista ..


depuis tout à l'heure, je pense qu'il a trouver son bonheur !!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 17:12
Je pense qu'il cherche le N° de serie qui est sur le pc : etiquette metal ou plastique autocollante avec S/N et code barre.
0
j'ai essayé la recherche que tu m'as indiqué mais sans résultats. Dommage j'y croyais fort!
0
Profil bloqué
4 déc. 2009 à 17:15
tu as sans doute raison , mais depuis une bonne heure il est porté disparu

post résolu ?
0
J'aimerai bien :) mais j'ai du m'absenter une petite heure, maintenant j'ai 20 mn devant moi. J'essaie vos solutions
0
spilou > spilou
4 déc. 2009 à 17:51
:( rien ne marche. la seule chose que je n'ai pas tenté c'est de démonter la carte mère j'ai peur de perdre ma garantie
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 18:20
Le N° de serie de la carte mere n'est pas celui du pc!!
0