Usb de s'affiche plus dans poste de travail

Teddy -  
 Teddy -
Bonjour,
Ma clé usb ne s'affiche plus dans mon poste de travail. Il y a quelque temps elle marchait mais il y a quelque jour je les branché et plus rien. Elle est reconnu par l'ordinateur car dans les périphérique elle s'affiche mais je peux pas rentré dedans car elle ne s'affiche plus dans poste de travail. J'ai essayé sur tout les ports usb mais toujours pareil pourtant les autrés clé usb s'affiche.
Aidez moi svp.
Merci.
A voir également:

12 réponses

Dj-F Messages postés 31 Statut Membre 1

Est-ce que tu sais quelle lettre elle prend habituellement? D:, E:, F:...? sinon dans ton poste de travail, peu tu me nommer les lettres qui sont assignés a tes disque durs et lecteur cd? (lecteur C:, lecteur DVD E:, etc..)
0
Teddy

Disque dur : C
Lecteur DVD RW : D
Et pour la clé usb je ne me rappel plus la lettre que c'étais.
0

Ok, on vas essayer quelque chose. Appuie sur Windows+r (windows c'est le bouton entre ctrl et alt) ecris E: puis appuie sur enter.
0
Teddy

Sa ne marche pas, il me dise d'insérez un disque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, et si tu fais encore Windows+r et que tu écris diskmgmt.msc, est-ce que tu le vois?
0
Teddy

Je vois un disque amovible mais je peut rien voir dedans ou quoi que se soit il y a juste écrie " disque amovible E: aucun media "
0

Bon, il existe encore, c'est un début, on vas essayer de le réparer. Encore une fois Windows+r mais cette fois ci on écris cmd. Dans la page noire qui apparait, on vas écrire chkdsk E: /f /r
c'est une commande pour vérifier et réparer l'intégrité du disque dur. Si ca ne marche pas, il vas falloir essayer de formater la clée dans diskmgmt.msc, mais alors la, toute les données seront perdues.
0
Teddy

Sa marche toujours pas. :s
0

ma dernière idée serais de retourner dans diskmgmt.msc, clic droit sur la clée, formater. Après ca je suis a cours d'idée, la clée usb doit être morte désolé.
0
Teddy

Mais le souci c'est quel marche sur mon autre ordinateur
0

Oh alors la c'est différent. As tu essayer dans d'autres port usb? ou c'etais toujours dans le même?
0
Teddy

non sur tous les ports usb ça ne marche pas ça fait pareil sur tous.
0