Usb de s'affiche plus dans poste de travail
Teddy
-
Teddy -
Teddy -
Bonjour,
Ma clé usb ne s'affiche plus dans mon poste de travail. Il y a quelque temps elle marchait mais il y a quelque jour je les branché et plus rien. Elle est reconnu par l'ordinateur car dans les périphérique elle s'affiche mais je peux pas rentré dedans car elle ne s'affiche plus dans poste de travail. J'ai essayé sur tout les ports usb mais toujours pareil pourtant les autrés clé usb s'affiche.
Aidez moi svp.
Merci.
Ma clé usb ne s'affiche plus dans mon poste de travail. Il y a quelque temps elle marchait mais il y a quelque jour je les branché et plus rien. Elle est reconnu par l'ordinateur car dans les périphérique elle s'affiche mais je peux pas rentré dedans car elle ne s'affiche plus dans poste de travail. J'ai essayé sur tout les ports usb mais toujours pareil pourtant les autrés clé usb s'affiche.
Aidez moi svp.
Merci.
A voir également:
- Usb de s'affiche plus dans poste de travail
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
12 réponses
Est-ce que tu sais quelle lettre elle prend habituellement? D:, E:, F:...? sinon dans ton poste de travail, peu tu me nommer les lettres qui sont assignés a tes disque durs et lecteur cd? (lecteur C:, lecteur DVD E:, etc..)
Ok, on vas essayer quelque chose. Appuie sur Windows+r (windows c'est le bouton entre ctrl et alt) ecris E: puis appuie sur enter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vois un disque amovible mais je peut rien voir dedans ou quoi que se soit il y a juste écrie " disque amovible E: aucun media "
Bon, il existe encore, c'est un début, on vas essayer de le réparer. Encore une fois Windows+r mais cette fois ci on écris cmd. Dans la page noire qui apparait, on vas écrire chkdsk E: /f /r
c'est une commande pour vérifier et réparer l'intégrité du disque dur. Si ca ne marche pas, il vas falloir essayer de formater la clée dans diskmgmt.msc, mais alors la, toute les données seront perdues.
c'est une commande pour vérifier et réparer l'intégrité du disque dur. Si ca ne marche pas, il vas falloir essayer de formater la clée dans diskmgmt.msc, mais alors la, toute les données seront perdues.
ma dernière idée serais de retourner dans diskmgmt.msc, clic droit sur la clée, formater. Après ca je suis a cours d'idée, la clée usb doit être morte désolé.