Mon disque dur WD n'apparait plus

Fermé
saucisse - 4 déc. 2009 à 15:24
NinjaBangBang Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 16:00
Bonjour,
petit probleme avec mon disque dur WD 150 GO quand je vais dans ajout materiel ca me mets que ca fonctionne correctement mais n'apparait pas dans le poste de travail pourtant ca mets non alloué ou non initialisé que faire. merci d'avance
A voir également:

4 réponses

NinjaBangBang Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 1
4 déc. 2009 à 15:27
Salut c'est tres simple tu n'As cas aller dans Poste de Travail ( click droit dessus )
et vas dans gérer ensuite tu vas dans Gestion de disque tu vas surment voir ton DD là tu n'as cas faire initialiser et tu le formate ensuite tu le met en partition ou non ( partion principale tu peux mettre ton OS et seulement 4 partition ) ( partition étendu tu peux mettre 100 000 partition dedans )
Amuse toi bien et si jamais sa ne fonctionne pas ou que j'ai pas répondu a ton problème revient nous voir on vas t'aider ,je vais être la toute la journer pour sa donc ;)
0
desolé j'ai trouver l'option gerer gestion des disques mais je trouve pas initialisé j'ai actualisé analyser les disques.....
0
ca y est il est réinitialisé et il est dans poste de travail mais windows ne peut pas le formater??????
0
désolé de faire mon boulet mais en cliquant droit sur le poste de travail je n'est pas l'option gerer
0
NinjaBangBang Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 1
4 déc. 2009 à 15:44
c'est le 4e dans démarer poste de travail..
mais sur quelle systeme d'explotation tu est allors ?
0
je ne peux ni l'ouvrir ni le formater cela fais plus de 2 heures que je suis decu ca m'enerve vraiment en tout cas merci pour les premiers renseignements
0
NinjaBangBang Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 1
4 déc. 2009 à 16:00
Salut,
tu n'As pas répondu a ma question ..quelle est ton systeme d'exploitation , ta carte mère , Sata ou Ide ton DD répond a sa et ensuite on va t'aider
0