Dossier infecté
Résolu/Fermé
JACQUELINE LABAN
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
linotte83500 -
linotte83500 -
Bonjour,
lors d'une analyse à l'aide de multi virus cleaner 2009, téléchargé ce jour, ce dernier a détecté un dossier infecté, qui n'a pas été détecté par clean virus 2009, détection de virus vista OS et kaspersky internet security 2009 ce même jour et en même temps, et depuis toujours ces derniers ne l'ont jamais détecté, voici ce dossier :
C:/Users/Jacqueline/Appdata/Local/Temp/OnlineScanner/Update/:aquawin32
virus : Worm Bagle.CQ-1
est-ce dangereux et pourquoi seulement détecté par ce programme ?
que faire et où trouver ce dossier pour y remédier et comment y remédier
lors d'une analyse à l'aide de multi virus cleaner 2009, téléchargé ce jour, ce dernier a détecté un dossier infecté, qui n'a pas été détecté par clean virus 2009, détection de virus vista OS et kaspersky internet security 2009 ce même jour et en même temps, et depuis toujours ces derniers ne l'ont jamais détecté, voici ce dossier :
C:/Users/Jacqueline/Appdata/Local/Temp/OnlineScanner/Update/:aquawin32
virus : Worm Bagle.CQ-1
est-ce dangereux et pourquoi seulement détecté par ce programme ?
que faire et où trouver ce dossier pour y remédier et comment y remédier
A voir également:
- Dossier infecté
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier démarrage - Guide
- Dossier rar - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
18 réponses
Bonjour
Worm Bagle.CQ-1
* Téléchargez FindyKill (de Chiquitine29 & C_XX) sur votre Bureau.
* Double-cliquez sur le programme FindyKill présent sur votre Bureau.
* Choisissez l'option 1 (Recherche).
* Laissez travailler l'outil.
* Ensuite postez le rapport FindyKill.txt qui apparaîtra.
* Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque. (C:\FindyKill.txt)
Ce logiciel n'est pas dangereux, sinon on ne le proposerai pas.
Nous sommes présent pour essayer de dépanner les personnes et non leur envoyer des rogues.
Depuis le début de la discussion je vous demande de le faire.
Si votre AV hurle, il hurle pour rien et s'abime la gorge pour une faux positif.
le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque. (C:\FindyKill.txt)
@++
Worm Bagle.CQ-1
* Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque. (C:\FindyKill.txt)
Ce logiciel n'est pas dangereux, sinon on ne le proposerai pas.
Nous sommes présent pour essayer de dépanner les personnes et non leur envoyer des rogues.
Depuis le début de la discussion je vous demande de le faire.
Si votre AV hurle, il hurle pour rien et s'abime la gorge pour une faux positif.
le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque. (C:\FindyKill.txt)
@++
je ne désactiverai pas mon av
je suis majeure et vaccinée et comme je le disasi je n'ai plus l'âge de jouer et surtout pas trop de temps à consacrer à répondre à ce genre de réponse
merci pour ceux qui te viennent à l'aide !!!!
merci pour la consideration que tu leur porte
tu ne veux pas suivre les conseils et tu es arrogante !!!!
moi perso j'aurais laissé tomber !!
à bon entendeur.....
je suis majeure et vaccinée et comme je le disasi je n'ai plus l'âge de jouer et surtout pas trop de temps à consacrer à répondre à ce genre de réponse
merci pour ceux qui te viennent à l'aide !!!!
merci pour la consideration que tu leur porte
tu ne veux pas suivre les conseils et tu es arrogante !!!!
moi perso j'aurais laissé tomber !!
à bon entendeur.....
Bonjour JACQUELINE LABAN-JACQUELINE-linotte83500 !!!
Déjà, trois changements de pseudo en cours de désinfection, c'est le meilleur moyen de créer des confusions....
Tu es infectée par Bagle, CCleaner n'y fera rien.
Donc, si tu veux résoudre ton problème, tu fais ce que Marie te demande ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15469089-dossier-infecte#38
et tu ne tiens pas compte des inévitables interventions fantaisistes....
FindyKill affole ton antivirus ? C'est normal, c'est le cas de nombreux Fix.
Pour éviter cela, tu le désactives le temps du scan...
Déjà, trois changements de pseudo en cours de désinfection, c'est le meilleur moyen de créer des confusions....
Tu es infectée par Bagle, CCleaner n'y fera rien.
Donc, si tu veux résoudre ton problème, tu fais ce que Marie te demande ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15469089-dossier-infecte#38
et tu ne tiens pas compte des inévitables interventions fantaisistes....
FindyKill affole ton antivirus ? C'est normal, c'est le cas de nombreux Fix.
Pour éviter cela, tu le désactives le temps du scan...
Bonjour
Worm Bagle.CQ-1
Worm Bagle.CQ-1
Bonsoir
Faudrait avancer
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15469089-dossier-infecte#17
;;)
Faudrait avancer
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15469089-dossier-infecte#17
;;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"et surtout pas trop de temps à consacrer à répondre à ce genre de réponse"
Alors là, tu ne manques pas de culot !!
On est allé te chercher ?
Qui a demandé de l'aide ?
Je peux te dire que sur d'autres forums, dans la mesure où tu ne fais rien de ce qu'on te demande, tu te serais faite envoyer promener depuis longtemps...
Alors là, tu ne manques pas de culot !!
On est allé te chercher ?
Qui a demandé de l'aide ?
Je peux te dire que sur d'autres forums, dans la mesure où tu ne fais rien de ce qu'on te demande, tu te serais faite envoyer promener depuis longtemps...
quel est le fichier infecté? il doit se trouver dans ce dossier. (C:/Users/Jacqueline/Appdata/Local/Temp/OnlineScanner/Update/:aquawin32 )
Salut JACQUELINE LABAN,.
Oui, ce fichier peut-être dangereux. Pour le supprimer, télécharge CCleaner et fait un nettoyage. Refait une analyse avec le logiciel qui te là détecter. Tiens moi au courent. (dis moi si il à été encore détecter).
Oui, ce fichier peut-être dangereux. Pour le supprimer, télécharge CCleaner et fait un nettoyage. Refait une analyse avec le logiciel qui te là détecter. Tiens moi au courent. (dis moi si il à été encore détecter).
je ne comprends pas que multi virus cleaner 2009 ait trouver ce dossier, alors que le même jour j'ai analysé l'ordi avec kaspersky internet security 2009 , clean virus 2009 et la détection d'éventuels virus sur vista OS, sans aucun virus avec ces logiciels ou programmes
pouvez-vous me dire où trouver ce dossier et comment, éventuellement, le désinfecter, sans avoir encore recourt à un autre "désinfecteur", je ne peux quand même pas encore télécharger ccleaner
merci
pouvez-vous me dire où trouver ce dossier et comment, éventuellement, le désinfecter, sans avoir encore recourt à un autre "désinfecteur", je ne peux quand même pas encore télécharger ccleaner
merci
j'ai installé ccleaner, et lors d'une analyse ce matin, comme tous les matins, avec mon antivirus kaspersky internet security, ce dossier est apparu dans toutes les menaces, comme potentiellement indésirable, que faire pour remédier à ceci ou le remplacer par un autre et le lequel
mbam, n'est pas désiré par mon antivirus, car lorsque j'ai essayé de l'installer mon antivirus c'est mis en rouge, en me posant les questions du genre, autoriser, ne pas autoriser, ou partiellement etc..., donc je ne l'ai pas installé
qu'en pensez-vous
merci
mbam, n'est pas désiré par mon antivirus, car lorsque j'ai essayé de l'installer mon antivirus c'est mis en rouge, en me posant les questions du genre, autoriser, ne pas autoriser, ou partiellement etc..., donc je ne l'ai pas installé
qu'en pensez-vous
merci
Salut linotte83500.
Il faut te déconnecter d'internet quand tu as télécharger ccleaner et désactiver ton antivirus. Après installe ccleaner et redémarre ton ordinateur. Tu verras si ton antivirus se redéclanche.
Il faut te déconnecter d'internet quand tu as télécharger ccleaner et désactiver ton antivirus. Après installe ccleaner et redémarre ton ordinateur. Tu verras si ton antivirus se redéclanche.
C'est un faux positif.
Par contre combien d'antivirus a tu installé sur ta machine?
Par contre combien d'antivirus a tu installé sur ta machine?
un faux positif, c'est a dire que le dossier n'est pas infecté, c'est juste que l'antivirus le detecte comme tel.
Je te conseille de desinstaller clean virus 2009 et multivirus 2009, kasperksy fait tres bien le travail tout seul ;).
Si tu veux utiliser un anti spyware tres performant, je te conseille MBAM
Je te conseille de desinstaller clean virus 2009 et multivirus 2009, kasperksy fait tres bien le travail tout seul ;).
Si tu veux utiliser un anti spyware tres performant, je te conseille MBAM
Mais.... à quoi joues-tu ?
Fais ceci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15469089-dossier-infecte#38
Fais ceci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15469089-dossier-infecte#38
je ne joue à rien, je n'ai plus l'âge de jouer à ce genre de jeu et je reste dans la norme
je demande seulement des explications à mon problème et enfin de trouver une solution sensée
j'ai eu deux solutions cclean et mbam
et une troisième par marie : findykill
j'ai essayé de les télécharger
le premier cclean a bien fonctionné pas de problème avec mon av
le second mbam : mon av s'est allumé en rouge
le troisième mon av s'est allumé en jaune
c'est pour cela que je demande une solution
alors
pas de hihi ou haha ou on va y arriver ou à quoi joues tu
merci
je demande seulement des explications à mon problème et enfin de trouver une solution sensée
j'ai eu deux solutions cclean et mbam
et une troisième par marie : findykill
j'ai essayé de les télécharger
le premier cclean a bien fonctionné pas de problème avec mon av
le second mbam : mon av s'est allumé en rouge
le troisième mon av s'est allumé en jaune
c'est pour cela que je demande une solution
alors
pas de hihi ou haha ou on va y arriver ou à quoi joues tu
merci
Non, MBAM n'est pas une protection en temps réel, c'est un logiciel que l'on execute pour analyser le pc.
pour le dossier on va nettoyer tout ca :
1)telecharge ccleaner slim: https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
Pendant l'installation, décoche la case "Ajouter l'option ... " Contrôler les mises à jour "
quand l'installation est terminée, lance ccleaner
Clique sur Options -> Avancé et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 24 heures".
Ne touche pas aux autres réglages.
Clique sur le bouton "Analyse"; une fois le scan terminé, clique sur "Lancer le nettoyage"
Sois patient ! Le scan peut durer la 1ère fois.
2)Telecharge MBAM: http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
Installe le puis coche la case "Mettre a jour" a la fin de l'installation.
lance malwares bytes, dans l'onglet recherche coche'effectuer un examen rapide puis clique sur rechercher".
A la fin du scan sauvegarder le rapport sur le bureau puis poste le contenu ici
pour le dossier on va nettoyer tout ca :
1)telecharge ccleaner slim: https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
Pendant l'installation, décoche la case "Ajouter l'option ... " Contrôler les mises à jour "
quand l'installation est terminée, lance ccleaner
Clique sur Options -> Avancé et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 24 heures".
Ne touche pas aux autres réglages.
Clique sur le bouton "Analyse"; une fois le scan terminé, clique sur "Lancer le nettoyage"
Sois patient ! Le scan peut durer la 1ère fois.
2)Telecharge MBAM: http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
Installe le puis coche la case "Mettre a jour" a la fin de l'installation.
lance malwares bytes, dans l'onglet recherche coche'effectuer un examen rapide puis clique sur rechercher".
A la fin du scan sauvegarder le rapport sur le bureau puis poste le contenu ici
la première partie s'est bien passée,
quant à la seconde, mon anti-virus kaspersky internet security s'allume en rouge et n'en veut pas, il me pose des question du genre, : autoriser, mettre en quarantaine etc...
que faire ,
merci
ou si non quel autre téléchargement de logiciel est possible pour remplacer celui-i
quant à la seconde, mon anti-virus kaspersky internet security s'allume en rouge et n'en veut pas, il me pose des question du genre, : autoriser, mettre en quarantaine etc...
que faire ,
merci
ou si non quel autre téléchargement de logiciel est possible pour remplacer celui-i
de plus, lors de mon analyse ce matin avec kaspersky internet security ce mbam apparait en programme potentiellement indésirable
pourquoi
que faire dans mon analyse : l'ajouter, le purger de la liste ou le supprimer
merci
pourquoi est-il potentiellemnt indésirable et comme y remédier et le remplacer
pourquoi
que faire dans mon analyse : l'ajouter, le purger de la liste ou le supprimer
merci
pourquoi est-il potentiellemnt indésirable et comme y remédier et le remplacer
"Et alors qu'y croire et qu'en penser
merci"
Si une personne qui t'aide a déja posté plus de 50000 messages sur le forum, c'est sur qu'elle n'est pas venue ici pour poster des photos de britney spears dans se salle de bains...
merci"
Si une personne qui t'aide a déja posté plus de 50000 messages sur le forum, c'est sur qu'elle n'est pas venue ici pour poster des photos de britney spears dans se salle de bains...
CCleaner est un utilitaire gratuit et disponible en français, permettant d’optimiser et de nettoyer votre ordinateur.
Pour cela, CCleaner supprime les fichiers inutilisées sur votre ordinateur (fichiers logs, fichiers temporaires, etc), permet à Windows de démarrer plus vite, de nettoyer votre Registre, de supprimer les traces laissées sur votre ordinateur quand vous surfez sur Internet (cookies, fichiers Internet temporaires, adresses visitées, formulaires).
A signaler enfin que CCleaner permet également de supprimer les documents récents et les fichiers temporaires de nombreuses applications : Opera, Lecteur Windows Media, eMule, Kazaa, Google Toolbar, Netscape, Microsoft Office, Nero, Adobe Acrobat, WinRAR, WinAce, WinZip, etc.
Très simple d’utilisation, CCleaner se révèle indispensable si vous souhaitez entretenir correctement votre ordinateur.
En aucun cas Ccleaner traitera une infection Bagle
c'est juste un balai, pas un aspirateur.
Pour cela, CCleaner supprime les fichiers inutilisées sur votre ordinateur (fichiers logs, fichiers temporaires, etc), permet à Windows de démarrer plus vite, de nettoyer votre Registre, de supprimer les traces laissées sur votre ordinateur quand vous surfez sur Internet (cookies, fichiers Internet temporaires, adresses visitées, formulaires).
A signaler enfin que CCleaner permet également de supprimer les documents récents et les fichiers temporaires de nombreuses applications : Opera, Lecteur Windows Media, eMule, Kazaa, Google Toolbar, Netscape, Microsoft Office, Nero, Adobe Acrobat, WinRAR, WinAce, WinZip, etc.
Très simple d’utilisation, CCleaner se révèle indispensable si vous souhaitez entretenir correctement votre ordinateur.
En aucun cas Ccleaner traitera une infection Bagle
c'est juste un balai, pas un aspirateur.
j'en ai assez de ces hihi ou haha ou faut avancer répondu par des membres ou pas, car ce ne sont pas des réponses correctes pour une personne qui ne s'est mise à l'ordi que depuis 2 ans, retraitée depuis 2 ans et qui se débrouille quand même assez bien, d'après son fils.
j'ai donc télécharger le"findykill" hier soir, mon antivirus kaspersky internet security s'est affiché en jaune, j'ai donc autoriser partiellement ce logiciel, une page s'est affichée, indiquant son nom, puis une autre avec les langues à choisir, j'ai indiqué F et après plus rien ne s'est téléchargé, donc ce logiciel est il potentiellement dangereux, et on m'indique aucune signature
faut-il y faire confiance et l'autoriser complètement
la marche à suivre indiquée dans votre réponse précédente n'a pas été possible
pourquoi : peut-être parce que je ne l'ai pas autoriser complètement
merci pour votre réponse assez facile pour résoudre ce problème
pas de sous-entendus
j'ai donc télécharger le"findykill" hier soir, mon antivirus kaspersky internet security s'est affiché en jaune, j'ai donc autoriser partiellement ce logiciel, une page s'est affichée, indiquant son nom, puis une autre avec les langues à choisir, j'ai indiqué F et après plus rien ne s'est téléchargé, donc ce logiciel est il potentiellement dangereux, et on m'indique aucune signature
faut-il y faire confiance et l'autoriser complètement
la marche à suivre indiquée dans votre réponse précédente n'a pas été possible
pourquoi : peut-être parce que je ne l'ai pas autoriser complètement
merci pour votre réponse assez facile pour résoudre ce problème
pas de sous-entendus