Ouverture de Pop-up
JetAttit
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
JetAttit Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JetAttit Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain de réaliser un site web où je dois intégrer des boutons qui ouvrent sur des pop-ups.
Sur Safari et sur mozilla firefox aucun problème mais sur IE (même le bloqueur désactivé) rien ne fonctionne.
Quelqu'un aurait-il une solution technique pour palier à ce soucis ?
Merci d'avance
--
JetAttit
Restez zen, et allez toujours de l'avant
Je suis entrain de réaliser un site web où je dois intégrer des boutons qui ouvrent sur des pop-ups.
Sur Safari et sur mozilla firefox aucun problème mais sur IE (même le bloqueur désactivé) rien ne fonctionne.
Quelqu'un aurait-il une solution technique pour palier à ce soucis ?
Merci d'avance
--
JetAttit
Restez zen, et allez toujours de l'avant
Configuration: AMD Optéron 148 1Go de DDR1 2 DD de 80 Go chacun 1 DD de 60Go pour le Windows + 1 DD externe de 80Go Windows XP Pro Connection internet ADSL Wanadoo 8Mo Utilisant les logicels Mozilla Firefox et Thunderbird
4 réponses
-
-
Comme le dit jmg78, il nous faut plus de détails si tu souhaites être aidé.
Comment ouvres-tu tes pop-up ? A quoi ressemble tes liens ? ...-
Le plus simple je pense pour que vous compreniez bien :
https://meschersweb.wixsite.com/bateauecoleestuaire
Ce sont des boutons où il suffit de cliquer dessus pour ouvrir la pop-up
-
-
ok j ai vu et compris ton probleme mais je ne peux pas tester sur IE car je ne suis pas sur windows quelqu'un d autre peut etre
c est vraiment une cochonnerie ce IE je sais malheureusement qu'il faut gerer ton pb car malheureusement
encore beaucoup de malheureux ne savent utiliser que ce que bilou leur a vendu
j ai regardé qd meme je n ai pas vu ce qui pouvait gener dans le window.open
essaye donc d enlever le ./ devant le nom du fichier php ou htm appelé
et evite de mettre des espaces dans le deuxieme parametre nom de la fenetre
sinon je ne vois rien d autre ah si verifies que tu n aies pas bloqué les pop up ou charger un truc qui le fait
-
Un petit Up!
Si quelqu'un avait une solution,
Merci d'avance,