A voir également:
- Configuration d'un routeur
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
2 réponses
;-)
Bin, écoutes, franchement, une config spéciale, ce serait difficile à dire... Il y a des paramètres universels sous windows, des paramètres spécifiques... Idem sous Unix, idem sous Apple...
Et selon le routeur, tu as aussi quelques petits pilotes qui changent, pour s'adapter à la config du système...
Alors, ne serait-il pas judicieux que tu indiques la marque, où tout ce qui pourrait aider pour identifier ton routeur avec exactitude ?
Ensuite, si cela est possible, pourquoi ne pas nous dire sur quelle plateforme tu comptes vouloir faire tourner tout ça ?
Normalement, avec un peu plus d'infos, ça devrait le faire !! ;-))))
Sinon, moi, je te demande "pourquoi le ciel ?" ;-)))))))))) Hummm ;-)
Bin, écoutes, franchement, une config spéciale, ce serait difficile à dire... Il y a des paramètres universels sous windows, des paramètres spécifiques... Idem sous Unix, idem sous Apple...
Et selon le routeur, tu as aussi quelques petits pilotes qui changent, pour s'adapter à la config du système...
Alors, ne serait-il pas judicieux que tu indiques la marque, où tout ce qui pourrait aider pour identifier ton routeur avec exactitude ?
Ensuite, si cela est possible, pourquoi ne pas nous dire sur quelle plateforme tu comptes vouloir faire tourner tout ça ?
Normalement, avec un peu plus d'infos, ça devrait le faire !! ;-))))
Sinon, moi, je te demande "pourquoi le ciel ?" ;-)))))))))) Hummm ;-)
Le plus important, dons ton cas, serait d'indiquer la marque, modèle, et tout ce qu'il faut pour que l'on puisse identifier ton routeur, si tu veux une réponse à ta question, qui est "faut-il une config spécifique"...
On sait maintenant que tu est sous XP, on avance...
;-)