Configuration d'un routeur

vincent -  
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
bonjour
je voudrais savoir si il fo faire une configuration special pour mon routeur rx 400 pour que je mette trois ordinateurs en reseaux .
je vous remerci de bien vouloir m'aider.
au revoir

2 réponses

WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre 204

;-)

Bin, écoutes, franchement, une config spéciale, ce serait difficile à dire... Il y a des paramètres universels sous windows, des paramètres spécifiques... Idem sous Unix, idem sous Apple...

Et selon le routeur, tu as aussi quelques petits pilotes qui changent, pour s'adapter à la config du système...

Alors, ne serait-il pas judicieux que tu indiques la marque, où tout ce qui pourrait aider pour identifier ton routeur avec exactitude ?

Ensuite, si cela est possible, pourquoi ne pas nous dire sur quelle plateforme tu comptes vouloir faire tourner tout ça ?

Normalement, avec un peu plus d'infos, ça devrait le faire !! ;-))))

Sinon, moi, je te demande "pourquoi le ciel ?" ;-)))))))))) Hummm ;-)
0
vincent

alor mon ordinateur c'est un windows XP de marque compaq avec une carte reseau 1394 qui était deja installée . Dites moi quelles aitres informations vous voulez .
0
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre 204 > vincent

;-)

Le plus important, dons ton cas, serait d'indiquer la marque, modèle, et tout ce qu'il faut pour que l'on puisse identifier ton routeur, si tu veux une réponse à ta question, qui est "faut-il une config spécifique"...

On sait maintenant que tu est sous XP, on avance...

;-)
0
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179 > vincent

la 1394 n'est pas du tout une carte reseau !
0
brupala Messages postés 115284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 252

par contre,
le IEEE1394 , pour le réseau, tu laisses tomber (très bien pour la video).
tu as bien une carte ethernet dans ta machine non ?
0