Avoir les mêmes photos sur les 2 utilisateurs
Résolu
NATH95690
Messages postés
42
Statut
Membre
-
NATH95690 Messages postés 42 Statut Membre -
NATH95690 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Windows 7
J'ai 2 utilisateurs mais si je mets des photos sur l'administrateur, le deuxième n'a pas les photos.
En fait je voudrais que systématiquement dès que je mets des nouvelles photos sur mon compte, le deuxième utilisateur (en autre mon fils) les aient aussi quand il ouvre sa session image.
J'ai pourtant fait "partager" mais rien n'apparait quand j'ouvre sa session.
Par avance je vous remercie de m'aider
Cordialement
P.S je voudrais faire pareil pour les vidéos et la musique
Je suis sous Windows 7
J'ai 2 utilisateurs mais si je mets des photos sur l'administrateur, le deuxième n'a pas les photos.
En fait je voudrais que systématiquement dès que je mets des nouvelles photos sur mon compte, le deuxième utilisateur (en autre mon fils) les aient aussi quand il ouvre sa session image.
J'ai pourtant fait "partager" mais rien n'apparait quand j'ouvre sa session.
Par avance je vous remercie de m'aider
Cordialement
P.S je voudrais faire pareil pour les vidéos et la musique
A voir également:
- Avoir les mêmes photos sur les 2 utilisateurs
- Partager des photos - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Logiciel pour trier les photos automatiquement - Guide
3 réponses
Salut, je n'ai pas windows 7, mais tu as peut être mis les photos dans ton fichier image à toi.Essaie de les mettre dans documents partagés si il y a, ou alors de les mettre sur un disque dur.
Guyeno
Guyeno
En fait j'ai trouvé grâce un peu à Guyeno :
Il faut clicker sur inclure dans la bibliothèque puis sélectionner les documents que vous voulez partager exemple image ou vidéo ou musique ou document. Ensuite un fichier se créer comme : exemple musique publique ou images publique, etc
Voilà en espérant que cela puisse servir à quelqu'un
En tout cas merci encore à Guyeno
Il faut clicker sur inclure dans la bibliothèque puis sélectionner les documents que vous voulez partager exemple image ou vidéo ou musique ou document. Ensuite un fichier se créer comme : exemple musique publique ou images publique, etc
Voilà en espérant que cela puisse servir à quelqu'un
En tout cas merci encore à Guyeno