Comment choisir un pc (portable)

LoveSims Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterais m'acheter un pc, portable si possible.
Ce serait principalement pour jouer aux Sims 3, 2 avec les jeux additionnels.
Éventuellement afin d'aller sur Internet mais ce serait rare.

Je recherche donc le PC idéal pour ça, et évidemment il doit être le moins cher possible !
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Bonjour.
Tu devrais poser ta question au Café des membres ou à Matériel/Hardware.
Ce sujet ne concerne pas du tout le forum Bureautique.
0
LoveSims Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci, désolée je ne connaissais pas du tout commentcamarche
0
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

OK.
Excuse-moi, LoveSims, je n'avais pas vu que tu venais juste de t'inscrire comme membre !
Ma réponse n'aurais pas été aussi abrupte ...
Alors sois la bienvenue dans ce site.
Lorsque tu as un problème à soumettre, essaie de repérer, parmi les forums disponibles (une vingtaine de Plateformes d'assistance et une dizaine de Discussions et opinions ...), celui qui te semble le plus approprié. Tu augmentes ainsi tes chances d'obtenir une réponse satisfaisante et rapide.
Je te précise que le forum Bureautique, comme son intitulé ne l'indique pas suffisamment, s'intéresse exclusivement à l'utilisation des logiciels de bureau grand public, comme ceux de Microsoft Office et de Open Office.
Je t'indique aussi que le fait d'être devenue membre te permet notamment de changer le statut de ta discussion (Non résolu / Résolu), de consulter l'historique de tes interventions, de consulter les coordonnées (le profil) des autres membres et de leur adresser des messages privés.
Et à ta disposition (pour la bureautique).
0