I phone a carte dévoreur de crédit

Fermé
Sekel - 4 déc. 2009 à 07:15
 Sekel - 4 déc. 2009 à 08:15
Bonjour,

J'ai un iphone 3G mais pas de forfait, j'ai un SFR la carte.
Pourtant mon iphone a l'air de dévorer mon crédit alors que je n'ai pas encore pasé d'appel. SFR m'a dit que je me connectais souvent au wap sans même m'en aprercevoir.
Comment faire pour désactiver ou verouiller toutes les fonctionnalités internet qui pourraient me dilapider mon crédit, en sachant que je n'ai pas besoin d'utiliser le net sur l'iphone ?
A voir également:

2 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 348
4 déc. 2009 à 07:19
Bonjour,

l'iphone étant fait pour utiliser internet... il utilise régulièrement internet pour vérifier la présence de nouveaux mails par exemple, pour le GPS aussi, pour vous localiser dans différentes applications aussi, etc..
Bref c'est pas fait pour les forfaits basiques.

Dans les préférences, déactiver les vérifications Mail (mettre toute les boites en manuellement ), déactiver la localisation, ensuite c'est a vous ne de pas utiliser d'applications qui demandent internet (GPS, Jeux online, Safari, Applications comme Deezer, etc... )
0
OK merci !
Alors je sens que c'est les jeux qui doivent être à l'origine du problème en fait
0