Probleme raccourci clavier
jere645
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jere645 Messages postés 7 Statut Membre -
jere645 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un sony vaio PCG-3G2M que j'ai acheté sous vista, je viens d'installer windows 7 et je ne parviens plus à utliser mes raccourci clavier tels que le sons, web cam etc, et la fonction qui me permetait de faire descendre la page sur mon touch pad ne fonctione plus non plus.
Si quelqu'un peu m'aider je lui en serait très reconaissant.
Merci d'avance
Je possède un sony vaio PCG-3G2M que j'ai acheté sous vista, je viens d'installer windows 7 et je ne parviens plus à utliser mes raccourci clavier tels que le sons, web cam etc, et la fonction qui me permetait de faire descendre la page sur mon touch pad ne fonctione plus non plus.
Si quelqu'un peu m'aider je lui en serait très reconaissant.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme raccourci clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Raccourci clavier - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te remercie déja pour ta réponse, j'ai donc lancé la détection et je remarque que certains pilotes datent de 2006, ce qui m'étone pcq mon pc est nouveau ( même pas une semaine ) et en haut, à coté de sytème d'exploitation il me met :
Windows 7 Echec de la sauvegarde XML (0x%lx). La librairie MSXML est mal installée. Installez la dernière version sur <a target='_blank' href='http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=d21c292c-368b-4ce1-9dab-3e9827b70604&displaylang=fr'>ce lien</a> puis redetectez. (build 7600)
Dois-je changé qqch ?
Windows 7 Echec de la sauvegarde XML (0x%lx). La librairie MSXML est mal installée. Installez la dernière version sur <a target='_blank' href='http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=d21c292c-368b-4ce1-9dab-3e9827b70604&displaylang=fr'>ce lien</a> puis redetectez. (build 7600)
Dois-je changé qqch ?