Ordi lent et son sacader stef - Dernière réponse le 4 déc. 2009 3 réponses Bonjour, mon ordi es plus lent que d habitude et l image et le son es decaler et sacader quelle pourrais etre le probleme ?Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Bonsoir, Fait un peu de ménage : Optimiser Windows ++ stef ok pour le menage mais je sais pas quoi enlever dur dur l informatique Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Suit bien les étapes et prend le temps de lire tout devra bien se passer =)) Si tu bloque fait signe. ++ stef oui je vais essayer merci Réponse 3 / 3 clauze Mettre à jour tes pilotes carte graphique carte son et windows si possible un bon coup d'antivirus et de adwares et autres spys Discussions similaires Téléchargement très lent malgré un bon débit tpez Vitesse internet bonne mais téléchargement lent Jerom1992 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Bonsoir, Fait un peu de ménage : Optimiser Windows ++ stef ok pour le menage mais je sais pas quoi enlever dur dur l informatique
Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Suit bien les étapes et prend le temps de lire tout devra bien se passer =)) Si tu bloque fait signe. ++ stef oui je vais essayer merci
Réponse 3 / 3 clauze Mettre à jour tes pilotes carte graphique carte son et windows si possible un bon coup d'antivirus et de adwares et autres spys