Prise de controle d un pc en resaux local

Fermé
rastakaille - 24 mai 2005 à 18:11
rastakaille Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005 - 26 mai 2005 à 12:07
bonjour tout le monde

je vais installer un resaux local chez moi avec 3 pctous sous xp et un routeur freebox
2 pc en wifi et un 3 en cable ethernet
le problem n est pas de les mettres en resaux local
car
sur un des pc je ve mettre un logiciel qui tournera en permanence sur le net
et avec les deux autres je voudrais le controlé a distance en passant par le resaux local
c est a dire ouvrir des application les utiliser, redemarrer le pc, installer des nouveaux logiciel
et je voudrai savoir si c possible dejas
ensuite savoir si il y a une application windows xp pour le faire et comment la faire fonctionner
je sais aussi qu il existe vnc je les trouver mais j ai pas su l utiliser

voila merci de repondre sa serait cool
A voir également:

6 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
24 mai 2005 à 18:18
0
rastakaille Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005
25 mai 2005 à 13:19
olla sebsauvage

merci pour ta reponse
j ai installe vnc mais j ai pas reussi à l utilisé alors si tu avais un tuyau a me donne sa serait cool
et on m a dit que si on laisse vnc installe sur le pc branche sur le net
que n import qui pourrais venir et controler mon pc
voila merci pour ta rep
terrible ce forum
0
salut ,
vnc s utilise bien pour prendre la main a distance
il fo que tu installe vnc viewer.. je crois que ca s ecrit comme ca lol sur l ordinateur depuis lekel tu vas donc prendre la main , et sur les autres que tu installe vnc en mode serveur , ensuite il te fo les numéros d indentification et le tour est joué , le pb avec vnc c que tt est ecrit en anglais ce qui rend sa pratique difficile des fois,

a ton service :)
0
rastakaille Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005
25 mai 2005 à 23:27
ok je vais voir ce vnc viewer merci pour tes conseils.
a tu dejas entendu le fait que lorsuqe tu laisse vnc sur le pc
il est possible que quelqu un vienne a mes depends traffiquer mon pc a distance.
donne moi ton avis si tu en as dejas entendu parler
ou c est a verifier
merci encore pour tes reponses tres rapide en plus
0
Pit79 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2005
25 mai 2005 à 23:52
Cherche Ultr@VNC, c'est un mod de VNC. Tu le telecharge.
Je suis en train de te faire un petit tuto.
A tout de suite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
 Salut ! As tu essayer remote administrator ? moi oui et je peux te dire que ça marche super bien avec une interface en 16 millions de couleurs . Côté rapidité 10/10 va sur le site www.famatech.com

Sympa ce forum !!!!
0
26 mai 2005 à 12:07
olla

merci pour toute c reponse je vais essayer remote administrator aussi
mais quel est le mieux par rapport a vnc ultra.
quel est celui qui est le plus simple d utlisitation
et faut il aussi choper remote administrator server et client ????
merci pit 79 pour ton aide et jattend ton tutorial avec impatience

et perssonne peut me repondre sur cette rumeur comme quoi la presence de vnc sur un pc connecter au net peut permettre a quelq un de venir traffiquer mon pc a mes depend sans que je le sache
on m a dit qu il fallait que je desinstalle vnc apres chaque utilisation
est ce que c vrai ou pas????????

merci pour vos reponse les mecs
0